Le prochain Call of Duty annoncé officiellement

PlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360Wii U - WiiUXbox One - ONEPlayStation 4 - PS4PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Le prochain Call of Duty annoncé officiellementSi ce n'est nullement une surprise, Activision vient d'annoncer officiellement l'arrivée du prochain Call of Duty, autrement dit Call of Duty : Ghosts. La société en profite également pour officialiser la date de sortie évoquée ce matin même dans nos colonnes, à savoir le 5 novembre prochain. Pour l'heure, pas vraiment d'information complémentaire bien que vous puissiez d'ores et déjà profiter du premier trailer du titre développé par Infinity Ward. Eric Hirshberg, PDG d'Activision Publishing, Inc., déclare également :

 

« Ghosts propose une histoire inédite, des personnages inédits, un mode Call of Duty inédit, le tout alimenté par le moteur de jeu nouvelle génération Call of Duty, ce qui est un vrai bond en avant pour cet univers. Infinity Ward a tout changé pour créer une nouvelle génération de Call of Duty à la hauteur des fans les plus exigeants.»

Mark Rubin, le producteur exécutif d'Infinity Ward, rajoute :

 

« Tout le monde s'attendait à Modern Warfare 4, et ça aurait été le choix facile pour nous. Mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers. Nous avons vu l'arrivée des consoles nouvelle génération comme la parfaite opportunité de démarrer un nouveau chapitre de la saga Call of Duty. Donc nous développons une nouvelle sous-marque, un nouveau moteur de jeu et de nombreuses nouvelles idées et expériences pour nos joueurs. Nous sommes très impatients de les partager avec la communauté.»

Notons enfin que les premières images de Call of Duty : Ghosts seront visibles durant l'événement Xbox : The Next Generation Revealed (durant lequel la nouvelle Xbox sera présentée) le 21 mai à 19h sur jeuxvideo.com. A ce sujet, Don Mattrick, président du département des loisirs interactifs chez Microsoft précise :

 

« Les nombreuses réactions enthousiastes des critiques comme des fans envers la série Call of Duty n'en finissent pas de nous étonner, et c'est un univers qui s'est maintenant solidement installé sur Xbox 360 avec la plus grande et la plus impliquée des communautés.»

Terminons en précisant que le jeu, qui sortira également sur les consoles nouvelle génération, devrait être disponible incessamment sous peu en précommande.

 

Teaser Trailer de Call of Duty : Ghosts

Rechercher une News