The Wonderful 101 serait-il court ?

Wii U - WiiU
Le par de jeuxvideo.com

The Wonderful 101 serait-il court ?Connu pour son travail sur Bayonetta et Devil May Cry, Hideki Kamiya est actuellement au travail sur une exclusivité Wii U nommée The Wonderful 101. Seulement voilà, celui-ci a fait peur à bon nombre de joueurs ce week-end en tweetant le message suivant :

 

« Si tu détestes finir un jeu le jour suivant son achat, tu ferais mieux de ne pas jouer à TW101. Je me concentre sur le fun, pas sur le temps qu'il faut pour finir un jeu»

Certains ont inévitablement compris que The Wonderful 101 serait très court, ce qui a contraint Atsushi Inaba (lui aussi au travail sur le jeu) à corriger le tir à travers une longue série de tweets. Il y explique qu'il s'agit là d'une erreur d'interprétation. Kamiya aurait voulu dire qu'il ne souhaitait pas rajouter du contenu à tout prix afin de ne pas ennuyer le joueur. D'ailleurs, TW101 serait tellement fun qu'il y aurait de quoi user son GamePad. A ce stade, Inaba s'est rappelé que son jeu était édité par Nintendo et a donc précisé qu'en réalité le GamePad était tellement solide qu'il ne pourrait probablement pas être usé. Il y a tout de même de quoi être rassuré, non ?

 

Rechercher une News