Respawn : Des rumeurs et une exclusivité Microsoft ?

Xbox One - ONEXbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

Respawn : Des rumeurs et une exclusivité Microsoft ?Les anciens d'Infinity Ward, qui ont fondé le studio Respawn en 2010, refont parler de leur titre ultra-secret aujourd'hui. L'information nous vient de nos confrères de chez Kotaku et se base sur des sources apparemment proches des développeurs.

 

Leur prochain titre, édité par EA et encore non dévoilé, serait une exclusivité Microsoft. Le studio Respawn travaillerait activement sur la version next-gen et aurait délégué la version Xbox 360 à une autre équipe.

 

Toujours selon les sources de Kotaku, le jeu miserait sur un background orienté science-fiction, dans lequel s'affronteraient deux camps, évoqués comme "une réécriture de David & Goliath". Les Goliath seraient ici des joueurs prenant le contrôle de mechas plutôt agiles et affronteraient une infanterie de joueurs lourdement armée. Cette information semble d'ailleurs confirmer le dépôt de marque pour "Titan" réalisé ce mois-ci, reste à savoir s'il s'agit du nom des mechas ou du nom du jeu. En somme, le titre s'annonce essentiellement, voire exclusivement, multijoueur.

 

L'équipe de Respawn a confirmé sa présence à l'E3, et devrait fournir quelques vidéos croquantes à cette occasion, ou pourquoi pas avant, le 21 mai par exemple...

 

Rechercher une News