Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

The Walking Dead : Les versions boîtes chez Micromania

News jeu
The Walking Dead : Les versions boîtes chez Micromania
PC PS3 360 Mac
Partager sur :

Vous n'êtes pas sans savoir qu'une version boîte de l'excellentissime The Walking Dead est prévue. Celle-ci sera disponible le 14 mai prochain sur PS3 et Xbox 360, exclusivement dans les magasins Micromania. Elle regroupera les cinq épisodes de la série et inclura des sous-titres français. Son prix de vente (59,99 euros) avait suscité de vives réactions sur la toile, mais le revendeur a révélé qu'il s'agissait d'une erreur. Au final, il faudra débourser 29,99 euros pour mettre la main sur cette perle vidéoludique.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Mac Aventure Point'n Click Telltale Games Post-apocalyptique Zombies Contemporain
Commander The Walking Dead : Saison 1
PS4
25.99 €
ONE
37.99 €
PS3
44.99 €
360
97.92 €
Vita
49.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Med-Jay
Med-Jay
MP
le 17 juin 2013 à 09:17

Pas seulement disponible chez Micromania, cette version disque est aussi disponible dans les supermarché Carrefour ! Excellent Jeu, la version physique deviendra Collector !

Lire la suite...
Commentaire édité 17 juin 2013, 09:17 par Med-Jay
]Losange[
]Losange[
MP
le 12 juin 2013 à 03:42

Biff-TANNEN- Voir le profil de Biff-TANNEN-
Posté le 18 mai 2013 à 18:19:31 Avertir un administrateur
Trop cher!

:rire:
Le meilleur jeu de 2012, et il est 2X moins cher que laplupart des jeux.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 juin 2013, 03:42 par ]Losange[
kessen3
kessen3
MP
le 20 mai 2013 à 13:17

je me pose la meme question que lorenzo

Lire la suite...
Commentaire édité 20 mai 2013, 13:17 par kessen3
lorenzo_du_90
lorenzo_du_90
MP
le 20 mai 2013 à 09:51

Pourquoi sur le site de MM le jeu n est pas afficher ?

Lire la suite...
Commentaire édité 20 mai 2013, 09:51 par lorenzo_du_90
Biff-TANNEN-
Biff-TANNEN-
MP
le 18 mai 2013 à 18:19

Trop cher!

Lire la suite...
Commentaire édité 18 mai 2013, 18:19 par Biff-TANNEN-
Zeralda
Zeralda
MP
le 13 mai 2013 à 12:22

Je suis content de l'avoir en version boîte, à 30€, j'ai pas hésité une seconde.
Il le méritait largement.

Lire la suite...
Commentaire édité 13 mai 2013, 12:22 par Zeralda
Dark_fab
Dark_fab
MP
le 09 mai 2013 à 13:09

il y a pas mal de gens qui capte rien, là on parle du point and click pas le FPS bidon!!!!
ahahahahh je comprend now pk il offre le chapitre 1 gratos sur PSN en anglais
c koi ce délire d'exclusivité MM .c'est des conneries il sera dispo ds tout les magasin???

Lire la suite...
Commentaire édité 09 mai 2013, 13:09 par Dark_fab
yinyin12
yinyin12
MP
le 06 mai 2013 à 10:59

il et déja dispo au magasin micromania

Lire la suite...
Commentaire édité 06 mai 2013, 10:59 par yinyin12
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 02 mai 2013 à 08:17

Elle y est déjà :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 02 mai 2013, 08:17 par Coastal-Dream76
kami_san
kami_san
MP
le 01 mai 2013 à 15:53

30€ c'est raisonnable (a raison de 400pts par épisode, on atteint vite les 30€ pour la totalité) et puis, je suis bien plus rassuré avec un support cd pour m'a part, sa m'évitera de devoir télécharger les autres épisode, vraiment une bonne nouvelle.
Cette version je la commande dès à présent chez micromania sans hésiter.

Lire la suite...
Commentaire édité 01 mai 2013, 15:53 par kami_san
The Walking Dead : Saison 1
PCPS4ONEPS3360VitaMaciOSAndroid
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (38)
  • News (72)
  • Vidéos (45)
  • Images (1514)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (5)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com