La plate-forme multijoueur de création de jeux CraftStudio passe en bêta

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

La plate-forme multijoueur de création de jeux CraftStudio passe en bêtaNous vous parlions en avril dernier de CraftStudio, un soft multijoueur permettant de se familiariser avec le développement de jeux vidéo. Sachez que les deux Français de chez Sparklin Labs ont depuis atteint leur objectif sur leur campagne de crowd-funding indiegogo et passent à la vitesse supérieure en lançant la bêta de leur jeu.

 

En plus de ça, et vu l'enthousiasme de la communauté, le développeur a annoncé sa collaboration avec l'artiste Thomas Frick afin de réaliser un dungeon crawler, sous CraftStudio, répondant au doux nom de code de "Project Waffle". Il sera, on l'imagine, le porte-étendard de la plate-forme de développement.

 

Si vous êtes curieux de voir ce que le soft a dans le ventre, sachez que vous pouvez dès à présent tester les mini-jeux développés sur CraftStudio à cette adresse. Enfin, si vous vous sentez prêt à relever le défi, il existe une version gratuite ainsi qu'une version premium offrant évidemment plus de possibilités.

 

 

Trailer de lancement de la bêta

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News