Orion : Dino Horde fait scandale

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Orion : Dino Horde fait scandaleSi vous ne vous souvenez pas d'Orion Beatdown, c'est tout à fait normal puisque le jeu n'aura pas marqué les joueurs par ses qualités. Ce FPS rapidement tombé dans l'oubli est sorti en mai 2012 et proposait d'affronter des hordes de dinosaures en équipe.

 

Néanmoins, Spiral Game Studios, la compagnie derrière le soft refait aujourd'hui de nouveau parler d'elle avec Orion : Dino Horde. Vendu en tant que nouveau jeu et lancé il y a quelques jours, le titre n'est, d'après beaucoup de joueurs, qu'une simple mise à jour d'Orion Beatdown. D'après les joueurs, Orion : Dino Horde se contente seulement de proposer une amélioration graphique ainsi que plusieurs nouveaux modes de jeu, des nouveaux skins de dinosaures et plusieurs nouvelles armes. Au goût des joueurs, pas assez pour mériter l'appellation de stand-alone vendu à 14 euros. Le patron du studio, David Pressel réfute pourtant aujourd'hui ces allégations sur le site Eurogamer :

 

« En un sens, Dino Horde est unique car son prédécesseur (Dino Beatdown) a eu un lancement épouvantable dont nous avions extrêmement honte. Nous étions déterminés à faire la bonne chose pour les fans en leur donnant le jeu qu'ils voulaient, mais surtout le jeu qu'ils méritaient.

Pour faire court, le jeu est une suite, en plus d'être une mise à jour de Dino Beatdown. Les joueurs de ce dernier ont d'ailleurs reçu une mise à niveau gratuite vers Dino Horde ainsi qu'une lettre les remerciant pour leur soutien et leur compréhension pendant le lancement catastrophique de Dino Beatdown.

Mais ce jeu est vraiment une suite et est réellement énorme quand on le compare à Dino Beatdown.»

Ces propos n'ont pas réussi à calmer le courroux des fans qui accusent Spiral Game Studios de chercher à cacher un buzz dont ils se seraient bien passés en supprimant immédiatement tous les messages qui traitent de ce sujet sur le forum dédié de Steam. Orion : Dino Horde est proposé sur Steam depuis le 15 avril au prix de 13,99 €.

 

Rechercher une News