La PS4 moins chère que la PS3 à son lancement

PlayStation 4 - PS4
Le par de jeuxvideo.com

La PS4 moins chère que la PS3 à son lancement Dans une interview accordée à Edge, le vice-président de Sony Worldwide Studios, Michael Denny, a largement suggéré que la PS4 pourrait être moins chère que la PS3 à son lancement. En effet, lorsque le journaliste l'a interrogé précisément sur le futur prix de la console, ce dernier a répondu :

 

« Nous avons beaucoup d'informations à donner sur la PlayStation 4. La phase d'annonce initiale consiste à expliquer notre vision à tout le monde. Une partie de cette vision est que nous avons créé une console absolument consacrée aux joueurs, et nous tenons à ce qu'elle touche les joueurs au sens large. Je pense que vous pouvez en tirer vos propres conclusions.»

Par ailleurs, Michael Denny a assuré à nos confrères que Sony avait tiré toutes les leçons du lancement de la PS3 :

 

« Nous écoutons, apprenons et tenons compte des remarques formulées à chaque lancement de console. Nous avons bien été conscients des forces de notre PlayStation 3 mais aussi de ses faiblesses. Nous voulons une console qui peut toucher le plus large public de joueurs possible tout en étant un système puissant, connecté, riche, immersif et qui procure une expérience très différente de tout ce qui a été fait jusqu'ici.»

Il ne reste donc plus qu'à espérer que derrière ce langage quelque peu sibyllin se cache bel et bien un prix de lancement de la PS4 inférieur à celui, prohibitif (environ 600 euros en France), de sa grande soeur.

 

Rechercher une News