Le prochain projet de Suda51 fait déjà parler de lui

Le par de jeuxvideo.com

Le prochain projet de Suda51 fait déjà parler de luiSi les fans de Suda51 ont les yeux rivés sur Killer is Dead qui sortira cet été sur PS3 et Xbox 360, le créateur japonais est lui déjà bien lancé sur un autre mystérieux projet. Le boss de Grasshopper Manufacture à qui l'on doit déjà entre autres Killer 7 et les No More Heroes n'a pas fini de faire parler de lui. Il nous le prouve en présentant les premiers détails de son prochain titre dans une interview qu'il a accordée à nos confrères de Siliconera en compagnie de Kazuki Morishita, le PDG de GungHo Online Entertainment qui a racheté Grasshopper en janvier dernier. Les deux hommes ont profité de l'occasion pour donner quelques menus détails sur le prochain jeu du studio. La première info de taille est tout simplement une mise au point par rapport aux différentes rumeurs qui circulaient sur le Net : contrairement à ce que les quelques images pourraient laisser penser, il ne s'agira pas d'un No More Heroes mais bien d'une nouvelle licence.

 

Le prochain projet de Suda51 fait déjà parler de luiVisiblement, le jeu nous entraînera dans un futur proche et nous permettra d'incarner la jolie demoiselle que l'on peut voir sur le premier artwork. On peut s'attendre à quelques surprises en matière de gameplay. Le titre est en effet présenté comme étant un jeu d'action avec des éléments de jeu de rôle. Kazuki Morishita insiste sur le fait qu'il veut laisser une part à la chance et à la stratégie dans le gameplay. Les développeurs deviennent encore plus mystérieux lorsqu'il s'agit d'évoquer le multijoueur. Ce dernier proposerait en effet des fonctionnalités coopératives totalement inédites dont ils ne peuvent pas parler davantage pour l'instant.

 

Le prochain projet de Suda51 fait déjà parler de luiVous l'aurez compris, les informations sont minces, on ne connaît pour l'instant ni le titre du jeu, ni sur quels supports il verra le jour. Les deux compères ont tout de même précisé qu'il s'agira d'un jeu console. Ils se disent intéressés par le potentiel de la PS4 et désireux d'en apprendre un peu plus sur la prochaine Xbox. Faut-il en déduire que le jeu en question débarquera sur ces machines ? Rien n'est mois sûr...

 

Rechercher une News