Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Images de Dragon's Crown : Le Guerrier en action

News archive
Images de Dragon's Crown : Le Guerrier en action
PS3 Vita
Partager sur :

Images de Dragon's Crown : Le Guerrier en action
Après nous avoir littéralement enchantés avec Odin Sphere et Muramasa, le studio Vanillaware s'apprête à revenir sur le devant de la scène avec un nouveau titre dont les visuels suffisent à nous mettre l'eau à la bouche. Dragon's Crown est un jeu d'action aux graphismes léchés qui est attendu sur PS3 et sur PS Vita. On pourra y incarner plusieurs personnages et c'est plus particulièrement le Guerrier qui est à l'honneur aujourd'hui. Protégé par son énorme armure, ce géant de fer ne semble pas faire dans la dentelle. Toute sa force physique ne sera visiblement pas de trop vu la taille de certains de ses ennemis...

Images de Dragon's Crown : Le Guerrier en actionImages de Dragon's Crown : Le Guerrier en actionImages de Dragon's Crown : Le Guerrier en actionImages de Dragon's Crown : Le Guerrier en actionImages de Dragon's Crown : Le Guerrier en actionImages de Dragon's Crown : Le Guerrier en action
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 PlayStation Vita Action Beat'em All RPG Atlus Vanillaware
Commander Dragon's Crown
PS4
49.90 €
PS3
42.97 €
Vita
62.90 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
_CHRISTO59_
_CHRISTO59_
MP
le 11 avr. 2013 à 17:39

Belles images. :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 avr. 2013, 17:39 par _CHRISTO59_
avatarjm
avatarjm
MP
le 08 avr. 2013 à 17:59

"Dragon's Crown est un jeu d'action aux graphismes léchés"

:rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 avr. 2013, 17:59 par avatarjm
jpbouquet220379
jpbouquet220379
MP
le 08 avr. 2013 à 11:39

je dirai que c'est de la 2.5 D plutot,les effet d'animation d'ombre et de lumiere sont superieure a la 2D classique se serai bien que d'autre editeur si colle surtout Capcom qui en a les moyentechnique ... qui vote pour un Ghost and Golblin's voir un Strader Hiryu en 2.5D ??? Quand ta sega .... Remake 2.5D de la saga sonic and knuckles !!!

Lire la suite...
Commentaire édité 08 avr. 2013, 11:39 par jpbouquet220379
neziak
neziak
MP
le 08 avr. 2013 à 10:48

Longue vie à la 2D !!! (foncez sur odin sphere et muramasa si pas encore essayés)

Lire la suite...
Commentaire édité 08 avr. 2013, 10:48 par neziak
jeto8
jeto8
MP
le 08 avr. 2013 à 08:37

c'est jolie en tout cas

Lire la suite...
Commentaire édité 08 avr. 2013, 08:37 par jeto8
dave-k-dashi
dave-k-dashi
MP
le 08 avr. 2013 à 07:55

Quand il y a un titre qui commence avec "Dragon" c'est sur que sa sera un RPG :)

Lire la suite...
Commentaire édité 08 avr. 2013, 07:55 par dave-k-dashi
burque
burque
MP
le 07 avr. 2013 à 22:03

Kickstarter
Posté le 6 avril 2013 à 09:41:25
En même temps il est sur ps3/vita, donc normal

==============

non tu devrais dire :

il est sur PS3/vita, c'est donc surprenant d'avoir des graphismes aussi beaux.

troll à part, pour de la 2D le support n'influe plus du tout sur la qualité graphique, et ce depuis très longtemps. même un smartphone peut afficher de la 2D aussi bien.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 avr. 2013, 22:03 par burque
TheLogicalSong
TheLogicalSong
MP
le 07 avr. 2013 à 19:07

Si le jeu est aussi bon qu'Odin Sphere et Muramasa, il serait dommage de passer à côté. :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 avr. 2013, 19:07 par TheLogicalSong
P-Gotrunk
P-Gotrunk
MP
le 07 avr. 2013 à 17:33

Muramasa.. :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 avr. 2013, 17:33 par P-Gotrunk
inttello
inttello
MP
le 07 avr. 2013 à 16:50

Le style graphique a l'air sympa. Plus qu'a attendre la sortie pour voir ce que ça donne.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 avr. 2013, 16:50 par inttello
Dragon's Crown
PS4PS3Vita
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (40)
  • Vidéos (36)
  • Images (496)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com