Thief : Pas de multi compétitif

PC - PCPlayStation 4 - PS4Xbox One - ONE
Le par de jeuxvideo.com

Thief : Pas de multi compétitifEidos Montréal a précisé à nos confrères de chez Eurogamer que le jeu d'infiltration Thief ne posséderait pas de mode multijoueur compétitif, même si l'équipe planche toujours sur la possibilité d'intégrer un mode en ligne un peu différent, un peu comme dans le dernier Hitman. L'idée actuelle n'est donc pas d'ajouter un mode à la Tomb Raider, comme le précise le producteur Stephane Roy, qui va même plus loin :

 

« Nous essayons de voir s'il est possible de faire un mode Challenge avec quelques composantes online, mais je vais être honnête avec vous - notre but principal avec cette équipe est de vous procurer la meilleure expérience solo possible, de faire revivre la franchise, et vous convaincre qu'elle fait partie du futur, et pas du passé. C'est très exigeant, alors je ne veux pas que mon équipe gaspille la moindre énergie... je veux qu'elle se concentre là-dessus.»

Si vous voulez en savoir plus sur ce que donne pour l'instant son travail, vous pouvez vous précipiter sur notre aperçu de Thief, qui vient de paraître.

 

Rechercher une News