Diablo 3 : Améliorations multijoueurs avec la v. 1.0.8

PC - PCMac - Mac
Le par de jeuxvideo.com

Blizzard détaille le contenu de la prochaine mise à jour de Diablo 3. Le multijoueur sera au centre de toutes les préoccupations dans cette version 1.0.8 avec des ajouts ou des modifications centrés autour de l'expérience de jeu à plusieurs. Dès le départ, les joueurs pourront profiter de nouveaux critères de recherche pour trouver d'autres utilisateurs partageant les mêmes objectifs. En plus de la difficulté, de la quête et du niveau des monstres, il sera donc possible de lancer la recherche d'un équipier suivant les critères Quêtes, Acte Entier, Porteurs de clé ou JcJ. Blizzard se montre ouvert à ajouter d'autres catégories de recherches si besoin. Dans le même ordre d'idées, la recherche pourra aussi vous indiquer si des joueurs se trouvent proches de vous, par exemple dans le même cybercafé ou sur le réseau du lycée – une option directement empruntée à StarCraft 2. Enfin, des canaux de discussions privées seront intégrés pour papoter avec un maximum de 99 amis.

 

Diablo 3 : Améliorations multijoueurs avec la v. 1.0.8Diablo 3 : Améliorations multijoueurs avec la v. 1.0.8Diablo 3 : Améliorations multijoueurs avec la v. 1.0.8

Une fois en jeu, des modifications seront apportées au nombre de points de vie des monstres. Au lieu de leur accorder 75% de points de vie supplémentaires par joueur, ce ne sera que 50% de santé additionnelle. Ainsi, un monstre aura 150% de points de vie à deux joueurs, ou 200% à trois joueurs, au lieu de 175% et 250%. Un bonus d'expérience sera aussi ajouté pour récompenser la coordination entre équipiers. Au passage, les joueurs sorciers seront ravis d'apprendre que le simple fait de participer à la mort d'un monstre suffira pour prolonger la durée de la forme d'archonte.

 

Diablo 3 : Améliorations multijoueurs avec la v. 1.0.8Diablo 3 : Améliorations multijoueurs avec la v. 1.0.8Diablo 3 : Améliorations multijoueurs avec la v. 1.0.8

La version 1.0.8 apportera aussi des alertes de combat automatiques. Il ne sera donc plus nécessaire d'indiquer que vous venez de vous confronter à un monstre d'élite, le jeu le fera pour vous et enverra un message à vos équipiers. Pour terminer, Blizzard rappelle que la fonction Tout Identifier sera ajoutée pour faciliter la vie des joueurs.

 

Rechercher une News