Les premières OUYA envoyées aux contributeurs Kickstarter

Le par de jeuxvideo.com

Les premières OUYA envoyées aux contributeurs Kickstarter Moins d'un an après l'appel à financement mis en place sur Kickstarter, les toutes premières consoles OUYA viennent d'être expédiées aux contributeurs qui ont soutenu le projet (appelés backers dans le jargon marketing). Visiblement émue, la directrice Julie Uhrman a tenu à remercier dans un post enflammé toutes les personnes qui ont permis à cette console de voir le jour :

 

« "Merci. Merci pour vos encouragements, pour votre persévérance lorsque d'autres doutaient, pour vos retours et vos idées, et pour votre confiance. Et je dois personnellement remercier les membres de l'équipe OUYA pour toutes les nuits blanches et les sacrifices faits pour vous offrir la OUYA"»

Par ailleurs, Julie Uhrman a confirmé le lancement officiel de la OUYA auprès du grand public le 4 juin prochain. D'ici là, les heureux possesseurs de ce petit bijou technologique sont invités à faire remonter toutes leurs remarques sur la page de contact des développeurs.

 

Rechercher une News