Un troisième American McGee's Alice n'est pas une priorité pour EA

Le par de jeuxvideo.com

Un troisième American McGee's Alice n'est pas une priorité pour EAVous vous souvenez peut-être qu'American McGee a récemment lancé une perche à EA sur son Facebook en se disant prêt à développer un troisième titre tiré de l'univers d'Alice au Pays des Merveilles. Il y avait de quoi s'en pourlécher les babines car American McGee's Alice et Alice : Retour au Pays de la Folie nous proposaient des aventures délicieusement décalées qui méritent amplement le détour. American McGee n'est pas à court d'idées et prévoit déjà que cet éventuel troisième opus nous permettrait d'incarner Alice déambulant dans les rues de Londres. La jeune femme serait désormais capable de pénétrer la psyché des gens qu'elle croise pour y découvrir une multitude de mondes aussi étranges que torturés... En bref, un jeu prometteur, mais ce n'est malheureusement pas la priorité d'EA. D'après RJ Berg, le cofondateur de Spicy Horse, l'éditeur n'est pas prêt à miser de nouveau sur ce type de projets. Il a ainsi confié à nos confrères de Joystick :

 

« Il semble qu'un titre AAA, tels que l'étaient les deux précédents épisodes, ne soit pas la première des priorités pour EA en ce moment.»

Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que la communauté réussisse finalement à faire plier EA, et pour que ce troisième épisode voit bel et bien le jour.

 

Image tirée de Alice : Retour au Pays de la Folie

 

Rechercher une News