Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Le créateur de Game of Thrones ne joue plus aux jeux vidéo

News archive
Le créateur de Game of Thrones ne joue plus aux jeux vidéo
Web
Partager sur :

Le créateur de Game of Thrones ne joue plus aux jeux vidéo
Le journal Los Angeles Times a eu l'idée de demander à George RR Martin, le créateur de la saga Game of Thrones, s'il avait joué à Ascent, la dernière adaptation vidéoludique de son oeuvre (jeu actuellement en bêta ouverte sur Facebook). Eh bien en fait pas du tout et d'ailleurs, l'homme va plus loin en avouant qu'il n'a pas touché à un jeu vidéo depuis les années 80. Non pas parce qu'il n'aime pas ça, mais parce qu'à l'époque il avait du mal à limiter son temps de jeu. Il dit aussi (avec une pointe d'humour) que s'il n'avait pas joué toutes ces années, il aurait probablement écrit 1 ou 2 romans de plus.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Web RPG Stratégie Disruptor Beam Livres Série TV

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Xerneas
Xerneas
MP
le 27 mars 2013 à 20:01

Oh purée !

Bravo monsieur pour votre roman ! Games of Thrones ! :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 27 mars 2013, 20:01 par Xerneas
amduscias666
amduscias666
MP
le 25 mars 2013 à 21:33

C'est une bonne chose comme ça il à plus de temps pour enfin finir d'écrire la série de roman.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 mars 2013, 21:33 par amduscias666
ideo2
ideo2
MP
le 25 mars 2013 à 15:25

3615 sa vie ; rubrique on s ' en tape!!

Lire la suite...
Commentaire édité 25 mars 2013, 15:25 par ideo2
_[pliskin]_
_[pliskin]_
MP
le 25 mars 2013 à 11:06

Avec un titre pareil, j'ai cru qu'il était mort :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 25 mars 2013, 11:06 par _[pliskin]_
ufc-jones
ufc-jones
MP
le 25 mars 2013 à 10:42

GOT :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 25 mars 2013, 10:42 par ufc-jones
lesebde3
lesebde3
MP
le 25 mars 2013 à 09:54

Sinon Tolkien ne joue plus non plus...

Lire la suite...
Commentaire édité 25 mars 2013, 09:54 par lesebde3
lesebde3
lesebde3
MP
le 25 mars 2013 à 09:53

"Hometonch Commencez par regarder la série, puis lisez les livres."

Le contraire me semble plus approprié.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 mars 2013, 09:53 par lesebde3
Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
MP
le 25 mars 2013 à 09:52

GOT c'est avant tout des Romans. Je viens de finir la lecture du 3eme. Ces bouquins sont excellent ! L'écrivain a fait très très fort. Il peut mourir tranquille et même si il n'écrivait que de la merde pour terminer l'aventure, son nom est a marquer d'une pierre blanche dans le monde de la fantasy tout comme ses glorieux prédécesseurs (Tolkien). Quand a la série ma foi elle est un excellent "complément" de l'oeuvre originale.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 mars 2013, 09:52 par Loup_solitaire_
dave-k-dashi
dave-k-dashi
MP
le 25 mars 2013 à 02:58

En plus la news est inutile et je ne comprend pas pourquoi on l'a mis sauf si c pour les fans de l'écrivain.
Sinon si par exemple on publie que : le créateur de Metal Gear solid ne joue plus au jeux video ça ! sa sera plus interessant :)

Lire la suite...
Commentaire édité 25 mars 2013, 02:58 par dave-k-dashi
dave-k-dashi
dave-k-dashi
MP
le 25 mars 2013 à 02:53

J'ai regardé la saison 1 de cette série mais je me suis pas accroché parce que c'est une série très sombre : des personnages cyniques , sexe , intrigues politique , violence et pleins de bla bla fantaisiste. c'est plus pour les fans de dark fantasy qui aimeront sinon il y a Walking Dead que moi je vois comme la meilleur série de c 10 dernière années.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 mars 2013, 02:53 par dave-k-dashi
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (1)
  • News (4)
  • Vidéos (2)
  • Images (69)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com