Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Fin des events week-end de Mass Effect 3

News archive
Fin des events week-end de Mass Effect 3
PC WiiU PS3 360
Partager sur :

Fin des events week-end de Mass Effect 3
Bioware vient d'annoncer, via les forums officiels de Mass Effect 3, la fin pure et simple des évènements multijoueurs sur ce jeu. Organisés jusque-là tous les week-ends, ils permettaient à ceux qui y participaient d'être récompensés en accomplissant des objectifs déterminés. Rassurez-vous, le multijoueur reste néanmoins toujours actif (encore heureux vu que le jeu n'est sorti qu'il y a un an). Mais c'est donc la fin de ces sympathiques évènements multi car Bioware veut désormais se concentrer sur de nouveaux projets. Qui a dit Mass Effect 4 ?

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 Wii U Action RPG BioWare Straight Right Electronic Arts Extraterrestres
Commander Mass Effect 3
PC
8.99 €
WiiU
26.00 €
PS3
5.00 €
360
7.10 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[koukinou]
[koukinou]
MP
le 04 août 2013 à 04:43
Lire la suite...
Commentaire édité 04 août 2013, 04:43 par [koukinou]
Xerneas
Xerneas
MP
le 27 mars 2013 à 20:02

Gg.

Lire la suite...
Commentaire édité 27 mars 2013, 20:02 par Xerneas
ewily
ewily
MP
le 25 mars 2013 à 12:04

Edit : Pour conclure ce que j'ai dit, ce n'est pas parce qu'on se considère comme un vrai joueur, et qu'on a fini le jeu, qu'il est normal de spoiler sans balise.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 mars 2013, 12:04 par ewily
ewily
ewily
MP
le 25 mars 2013 à 12:02

ICrazyTurtleV4 ---> je vois pas en quoi les kikoos et les "vrais" joueurs ont à voir la dedans. Je ne joue pas (plus en fait) a COD depuis un moment, donc je suis pas un kikoo COD, mais je n'ai pas fini mass effect 3, je viens seulement de terminer le 2 (difficile à trouver sur PS3 d'ailleurs) et que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, j'ai préféré faire les deux premiers avant le 3. Est-ce pour autant que je ne suis pas un vrai joueur ?

Lire la suite...
Commentaire édité 25 mars 2013, 12:02 par ewily
hooker57
hooker57
MP
le 24 mars 2013 à 20:24

C'est bien dommage, c'est un peu brutal et rapide comme annonce, ceci dit, je m'amuse toujours autant dessus, avec des amis ou des inconnus, il est vraiment sympa, j'accroche bien à l'ambiance.
IL faut à p^résent que je monte tout mon matoss rare et ultra rare au niveau 10 pour me faire de plus en plus de platine... :play: :play: :play:

Lire la suite...
Commentaire édité 24 mars 2013, 20:24 par hooker57
LadySaria
LadySaria
MP
le 24 mars 2013 à 19:07

Arf moi qui me motivait enfin à tenter d'obtenir des succès en multi. =(

Lire la suite...
Commentaire édité 24 mars 2013, 19:07 par LadySaria
iCrazyTurtleV4
iCrazyTurtleV4
MP
le 24 mars 2013 à 18:49

Ewily :d) Pleurer pour un spoil pour GOW : Ascension, d'accord mais là, pour un jeu qui a un an ... Mass Effect 3 est joué seulement par de vrai joueur et pas des kikoos-Call Of, donc un vrai jouer l'aurai déjà fini.

Lire la suite...
Commentaire édité 24 mars 2013, 18:49 par iCrazyTurtleV4
ewily
ewily
MP
le 24 mars 2013 à 18:27

MrAlienNx0

-------> Merci pour le gros spoil -_-'
Pensez à mettre des balises quand vous dites la fin de n'importe quel jeu, tout le monde n'a pas encore eux le temps de jouer. Encore dire que Dark Vador est le pere de Luke dans Star Wars ok, mais dire la fin d'un jeu vieux de juste un an....

Lire la suite...
Commentaire édité 24 mars 2013, 18:27 par ewily
hakimlarbi
hakimlarbi
MP
le 24 mars 2013 à 17:53

hahahhahaha! et 1 de plus ! :)

Lire la suite...
Commentaire édité 24 mars 2013, 17:53 par hakimlarbi
Kaior69
Kaior69
MP
le 24 mars 2013 à 17:36

Comme par hasard au moment où le jeu est offert aux acheteurs de Simcity...

Lire la suite...
Commentaire édité 24 mars 2013, 17:36 par Kaior69
Top commentaires
mohkiller69[DZ]
mohkiller69[DZ]
MP
le 23 mars 2013 à 23:52

1 an déjà !!! bah oui plus de 800 h de jeux :play: :sleep: :play:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 mars 2013, 23:52 par mohkiller69[DZ]
Ultrasonik
Ultrasonik
MP
le 23 mars 2013 à 20:37

Super ! J'ai pris Mass Effect 3 hier ! Merci Bioware ! :(

Lire la suite...
Commentaire édité 23 mars 2013, 20:37 par Ultrasonik
Mass Effect 3
PCWiiUPS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (29)
  • News (181)
  • Vidéos (64)
  • Images (1462)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (25)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com