Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Civilization 5 profitera d'une nouvelle extension cet été

News archive
Civilization 5 profitera d'une nouvelle extension cet été
PC
Partager sur :

Civilization 5 profitera d'une nouvelle extension cet été
C'est l'été prochain que Civilization 5 profitera d'une nouvelle extension du nom de Civilization 5 : Brave New World. Cette dernière comprendra un bon nombre de nouveautés dont de nouvelles civilisations, leaders (Casimir III), unités et autres bâtiments. On notera également une Culture inédite, de nouvelles routes marchandes internationales, de nouvelles Merveilles (Le Parthenon, Broadway...) et enfin deux nouveaux scénarios qui nous feront profiter de la Guerre Civile américaine et qui vous transporteront en Afrique durant l'ère coloniale.

[VIDEO 0 INTROUVABLE]

Civilization 5 profitera d'une nouvelle extension cet étéCivilization 5 profitera d'une nouvelle extension cet été
Civilization 5 profitera d'une nouvelle extension cet été
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Gestion Stratégie 2K Games Firaxis Historique
Commander Civilization V
PC
4.99 €
Mac
21.59 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
mstnick
mstnick
MP
le 28 mars 2013 à 21:51

Mouais.
Pas vraiment convaincu par cette extension. Autant Gods & Kings m'a vraiment séduit mais celle-ci ne me tente pas véritablement.

A voir.

Lire la suite...
Commentaire édité 28 mars 2013, 21:51 par mstnick
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 17 mars 2013 à 12:27

À voir

Lire la suite...
Commentaire édité 17 mars 2013, 12:27 par Coastal-Dream76
Hardcoregamin
Hardcoregamin
MP
le 17 mars 2013 à 07:51

Pffff, ils ont pas beaucoup d'idées ces gens, puis parthenon et broadway y etaient deja dans le 4...c'est nul! Heureusement qu'il y a des mods meilleurs que les extentions officièlles.

Lire la suite...
Commentaire édité 17 mars 2013, 07:51 par Hardcoregamin
Xerneas
Xerneas
MP
le 16 mars 2013 à 20:25

Cool

Lire la suite...
Commentaire édité 16 mars 2013, 20:25 par Xerneas
Darkmode3
Darkmode3
MP
le 16 mars 2013 à 11:51

Ce serait cool que le futur soit plus approfondis mais bon.

Lire la suite...
Commentaire édité 16 mars 2013, 11:51 par Darkmode3
ronnin2
ronnin2
MP
le 16 mars 2013 à 09:07

ca vaudras toujours pas le 4 !!!

Lire la suite...
Commentaire édité 16 mars 2013, 09:07 par ronnin2
popsi_netn
popsi_netn
MP
le 16 mars 2013 à 08:28

Juste à temps pour les vacances !

Lire la suite...
Commentaire édité 16 mars 2013, 08:28 par popsi_netn
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 16 mars 2013 à 07:25

Excellent :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 16 mars 2013, 07:25 par [SoONeR]
ektoahhm
ektoahhm
MP
le 16 mars 2013 à 02:16

On va bien voir!

Lire la suite...
Commentaire édité 16 mars 2013, 02:16 par ektoahhm
[Francois1er]
[Francois1er]
MP
le 16 mars 2013 à 02:12

Et si vous voulez de vraies infos, tapez "Civilization 5 : Brave New World" dans Google et cliquez sur le lien correspondant à la rubrique "actualité".

Vous saurez le nombre de civilisations disponibles, les nouveautés de gameplay, tout dans le détail.

JV.com ... Quel amateurisme ! Heureusement que vous avez votre nom de domaine...

Lire la suite...
Commentaire édité 16 mars 2013, 02:12 par [Francois1er]
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (9)
  • Vidéos (8)
  • Images (69)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com