Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Battlefield 3 se met à jour sur PC et 360

News archive
Battlefield 3 se met à jour sur PC et 360
PC 360
Partager sur :

Une fois encore, le fringuant Battlefield 3 se fait plaisir en accueillant une gigantesque mise à jour de 1.92 Go sur PC et Xbox 360. Outre des corrections diverses évidemment liées au multijoueur, il est surtout question d'assurer la compatibilité avec End Game, le dernier contenu téléchargeable en date, qui n'est toutefois pour l'instant disponible que pour les détenteurs d'un compte Premium. Bref, ce n'est pas pour tout de suite que votre connexion Internet va se reposer.

Battlefield 3 se met à jour sur PC et 360Battlefield 3 se met à jour sur PC et 360Battlefield 3 se met à jour sur PC et 360
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Xbox 360 FPS Dice Electronic Arts
Commander Battlefield 3
PC
2.23 €
PS3
8.99 €
360
11.90 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
kyle[JV]
kyle[JV]
MP
le 03 nov. 2013 à 12:07

:(

Lire la suite...
Commentaire édité 03 nov. 2013, 12:07 par kyle[JV]
[koukinou]
[koukinou]
MP
le 16 juin 2013 à 22:18

merci

Lire la suite...
Commentaire édité 16 juin 2013, 22:18 par [koukinou]
zzzyeah
zzzyeah
MP
le 31 mars 2013 à 09:48

Il faut qu'ils arretent avec leur Mise à Jour tous les mois, 2Go c'est minimum 30 minutes chez moi.
Surtout que la MAJ installée ne supprime pas les anciennes, certes on peut le faire soit même, mais je commence à avoir marre que BF3 bouffe tout mon DD.

:d) Installation des 2 Disques + Pack HD + 730 MAJ, etc... :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 31 mars 2013, 09:48 par zzzyeah
Xerneas
Xerneas
MP
le 15 mars 2013 à 00:17

BF :fete:

Lire la suite...
Commentaire édité 15 mars 2013, 00:17 par Xerneas
Pseudo supprimé
le 13 mars 2013 à 21:12

sun-night Voir le profil de sun-night
Posté le 13 mars 2013 à 12:35:43 Avertir un administrateur
J'avoue que la mise à jour c'était du lourd à télécharger :fou: suivis du pack end game derrière :mort: mais après beaucoup d'attente j'ai pu enfin posé mes mains sur le pad et m'éclaté comme un gros c****** :hap:

Comme un gros "CON" tu voulais dire?
Non parce-que là d'un coup avec le mot PAD juste avant, je trouve que ça irait bien avec le "C" et les petites étoiles :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 13 mars 2013, 21:12 par pseudo supprimé
_spear-edge_
_spear-edge_
MP
le 13 mars 2013 à 14:30

tout ceci prend vraiment trop de place, il sont meme pas foutu de nous epargner un peu ces crevards.

Lire la suite...
Commentaire édité 13 mars 2013, 14:30 par _spear-edge_
Sun-Night
Sun-Night
MP
le 13 mars 2013 à 12:35

J'avoue que la mise à jour c'était du lourd à télécharger :fou: suivis du pack end game derrière :mort: mais après beaucoup d'attente j'ai pu enfin posé mes mains sur le pad et m'éclaté comme un gros c****** :hap:

Oui j'ai premium est alors :question: l'argent est fait pour être dépensé dans ce bas monde de brute sans cervelle nan :nah:

Lire la suite...
Commentaire édité 13 mars 2013, 12:35 par Sun-Night
berni1610
berni1610
MP
le 13 mars 2013 à 12:15

Déja c'est la mise a jour multi qui fait 1.92 Go.

UYne fois terminée, il faudra telecharger end game qui fait 1.73 Go

Sur pc, le patch fait 5 Go.

Lire la suite...
Commentaire édité 13 mars 2013, 12:15 par berni1610
Pseudo supprimé
le 13 mars 2013 à 12:12

toujours pas de news MAP COOP , pour jouer pénard sans Co....Ds ?!
c'est vraiment n'importe quoi ces jeux multisupport.
le multi inondé de """kikoolol""" avec trois poils au Q...
perso j'en ai une sévère overdose !

Lire la suite...
Commentaire édité 13 mars 2013, 12:12 par pseudo supprimé
dioux08
dioux08
MP
le 13 mars 2013 à 12:08

Bon dlc comme d'hab. Le mode superiorité aerienne est super fun.
Il faut telecharger, ben ouais et alors... :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 13 mars 2013, 12:08 par dioux08
Battlefield 3
PCPS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (25)
  • News (168)
  • Vidéos (122)
  • Images (1828)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (12)
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (7)
  • Vidéos (11)
  • Images (103)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com