Oldies : Super Mario Sunshine

Gamecube - NGC
Le par de jeuxvideo.com

Oldies : Super Mario SunshineMilieu de semaine oblige, on retrouve donc un jeu oldies. Pour le coup, on va parler de Super Mario Sunshine, une exclusivité GameCube, alliant plates-formes et arrosage automatique. Nintendo nous offre ici un très bon titre plein de bonnes choses.

 

Remontons il y a une dizaine d'années pour retrouver un des jeux les plus classique de la GameCube. Prenez votre serviette et votre autobronzant, on va se faire une place au soleil.

 

On retrouve donc notre copain en salopette, avec un nouvel ami J.E.T, sa buse d'arrosage multifonction. Suite à une machination, Mario se retrouve accusé à tort d'avoir sali toute l'île Delfino et il est forcé de rester sur place pour tout nettoyer et ainsi redonner le sourire à ses habitants.

 

On peut aussi tenter de sauver la princesse Peach, ne sachant cependant pas si elle le mérite...

 

Laissons la place à 3 Gaming Live, qui nous présentent à la fois la place Delfino qui nous permet l'accès aux différents niveaux, puis la découverte de quelques niveaux atypiques pour finir avec une phase de plates-formes classique ainsi qu'un petit coucou d'un fidèle ami.

 

Perdez la notion du temps sur ce titre très riche qui avait été sublimement accueilli par les joueurs à l'époque, et qui ravira sans doute, encore aujourd'hui, toute personne à la recherche de challenge.

 

Rechercher une News