La micro-transaction introduite dans Black Ops 2

Xbox 360 - 360
Le par de jeuxvideo.com

La micro-transaction introduite dans Black Ops 2A partir de demain, les micro-transactions feront leur grande entrée dans le monde déjà bien lucratif d'Activision et de Call of Duty. En effet, la version Xbox 360 de Call of Duty : Black Ops 2 accueillera une série de micro-paiements in-game.

 

 

 

Les joueurs pourront notamment mettre la main au porte-monnaie pour :

  • - Des packs de personnalisation (160 Points Microsoft, soit 1,86 €) contenant une peinture unique pour une arme, trois réticules de visée et un emblème.
  • - Le "Extra Slots Pack" qui contiendra dix slots supplémentaires pour créer des classes personnalisées et de l'espace de stockage supplémentaire.
  • - Le pack "Flags of the World Calling Card" (80 Points Microsoft, soit 93 centimes).
  • - La carte Nuketown Zombies qui est également disponible par le biais du micro-paiement, pour 400 points Microsoft, soit 4,65 €).

 

Ces micro-paiements arriveront un peu plus tard sur PC et PS3. Et Dan Amrich de chez Activision tente de rassurer les joueurs comme il peut, grâce à quelques déclarations inspirées. Selon lui, ces micro-transactions seront "soit des customisations personnelles, soit des petits ajouts sympas, qui dans tous les cas n'affecteront pas le gameplay". Il ajoute : "Au final, tous ces items sont complètement optionnels, et ont été créés pour les joueurs qui demandaient des options de personnalisation supplémentaires." Etait-ce nécessaire de les refaire passer à la caisse pour autant ? A vous de voir.

 

Rechercher une News