Line-up en demi-teinte de la Wii U : Miyamoto s'exprime

Wii U - WiiU
Le par de jeuxvideo.com

Line-up en demi-teinte de la Wii U : Miyamoto s'exprimeActuellement aux Etats-Unis, Shigeru Miyamoto a répondu à quelques interviews, dont une pour le TIME, dans laquelle on apprend quelques petites informations intéressantes, notamment au sujet de la Wii U. Pour Miyamoto, il aurait évidemment été préférable qu'un titre comme Pikmin 3 paraisse un peu plus tôt après le lancement de la console.

 

« De mon point de vue, je pense qu'idéalement, cela aurait été sympa de pouvoir sortir Pikmin 3 plus tôt après la sortie de la console, mais la Wii U, même si elle porte aussi le nom "Wii", est un nouveau système, avec de nouvelles possibilités graphiques. Elle peut faire beaucoup plus, et alors qu'on était en train de développer de nombreuses fonctionnalités et caractéristiques, les ressources employées pour utiliser au mieux ces capacités ont empiété sur les ressources qui auraient pu être utilisées pour développer des jeux, donc nous n'avons pas été capables d'apporter un line-up robuste, initialement.»

« En même temps, nous avons encore de nouvelles choses à apprendre sur la manière d'équilibrer les fonctionnalités et caractéristiques de la Wii U, de façon à créer du fun et de nouvelles manières intéressantes de jouer, en incluant de nouveaux systèmes de gameplay. En devenant de plus en plus familiers avec la machine, nous serons capables de plus de choses du point de vue du software. Nous dédions actuellement des ressources à ce secteur.»

Rechercher une News