Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

StarCraft 2 : Legacy of the Void déjà bien avancé

News archive
StarCraft 2 : Legacy of the Void déjà bien avancé
PC Mac
Partager sur :

StarCraft 2 : Legacy of the Void déjà bien avancé
Alors que les Zergs s'apprêtent à déferler sur le monde pour faire valoir leur incontestable supériorité avec l'extension StarCraft 2 : Heart of the Swarm qui sortira mardi prochain, Blizzard indique être déjà bien entré dans la phase de création des scripts, des missions et de l'histoire de Legacy of the Void, le prochain add-on du fameux STR, cette fois consacré aux vils Protoss.

StarCraft 2 : Legacy of the Void déjà bien avancé
Dustin Browder, game director sur StarCraft 2 espère d'ailleurs que l'intervalle de temps entre la sortie d'Heart of the Swarm et celle de l'ultime extension sera plus court que celui séparant la sortie de Wings of Liberty et de sa première extension. On espère que vous avez suivi. Monsieur Browder avoue toutefois que développer efficacement et rapidement des jeux n'est pas le fort de Blizzard, même si le studio vise à réduire le temps d'attente entre ses add-ons.

Enfin, pour tenter de rassurer les aficionados de StarCraft 2, Blizzard déclare travailler pour s'assurer que la sortie d'Heart of the Swarm ne soit pas accompagnée par les mêmes soucis de serveurs de Diablo 3 lors de son lancement. En même temps, nous serons vite fixés.

Images tirées de StarCraft 2 : Heart of the Swarm

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Mac Stratégie Blizzard Entertainment
Commander Starcraft II
PC
10.80 €
Mac
24.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
6maxpower6
6maxpower6
MP
le 08 août 2013 à 10:40

I♥ PROTOSS
Je ne peux patienter faut qu'il sorte et vite

Lire la suite...
Commentaire édité 08 août 2013, 10:40 par 6maxpower6
ratrap_stargate
ratrap_stargate
MP
le 02 juil. 2013 à 17:35

Ca peut dure des années et être une bouse, ce qu'il faut, c'est de prendre le temps pour faire de qualité.

Lire la suite...
Commentaire édité 02 juil. 2013, 17:35 par ratrap_stargate
Ozaro
Ozaro
MP
le 09 juin 2013 à 12:41

Protoss powa ! :banzai:

Lire la suite...
Commentaire édité 09 juin 2013, 12:41 par Ozaro
zombitch
zombitch
MP
le 25 mai 2013 à 16:02

d2de Voir le profil de d2de
Posté le 8 mars 2013 à 17:02:28 Avertir un administrateur
"Vils" protoss? Vous avez joué la campagne de puis le 1er Starcraft? Vous avez suivi l'histoire au lieu de raconter des conneries? pour une fois que c'est la race Terran qui est vile.
Mais vous avez décider d'utiliser un raccourci facile.
L'ignorance est le terreau de la haine!

Toutes les races sont méprisables du point de vue de chacunes d'entre elles.

Y'en a pas une pour rattraper l'autre, et les protoss ne font pas exception!

Dans l'absolu, Terran, Protoss ou Zerg, tous pourris :)

Lire la suite...
Commentaire édité 25 mai 2013, 16:02 par zombitch
sebseb5
sebseb5
MP
le 10 mai 2013 à 21:06

c'est marrant qu'on appelle ca des "extensions" ? à 50 euro le même jeux ;)

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mai 2013, 21:06 par sebseb5
Rose_kina
Rose_kina
MP
le 30 mars 2013 à 09:49

"Dustin Browder, game director sur StarCraft 2 espère d'ailleurs que l’intervalle de temps entre la sortie d'Heart of the Swarm et celle de l'ultime extension sera plus court que celui séparant la sortie de Wings of Liberty et de sa première extension."

Bah encore heureux tiens ! Presque 3 ans d'écart entre Wings of Liberty et Heart of the Swarm ,si Legacy of the Void sort lui aussi dans trois ans tout le monde va finir par décrocher de l'histoire.Et puis 3 ans pour créer 24 missions honnetement c'est un peu de l'abus.Ils leurs faut même pas un an pour passer d'un Dragon apocalyptique a une bandes de nounours asiatiques sur World of Warcraft mais ils leurs faut 3 ans pour faire moins de 30 missions ,d'une dizaine de cinématique et pour ajouter une poignée d'unités dont les trois quarts ne servent qu'a la campagne?

Je ne veut pas incendier Blizzard car malgré tout leurs jeux sont super ,mais la honnetement il y a quand même un peu de foutage de gueule ,surtout au prix ou ils vendent leurs jeux (40 euro l'extension ca fait un peu mal pour un jeu finissable en 2 jours).

Espèront qu'ils ne feront pas la même pour l'extension Protoss ,je n'attend pas qu'ils fassent une extension avec 60 missions et 400 nouvelles unités ,mais s'ils prévoient de faire autant que pour HOTS alors 3 ans pour la faire c'est juste trop long et personnelement ca me donnerais l'impression qu'ils font juste du laxisme a cause de leurs grande notoriété du genre "nous sommes Blizzard ,nous sommes connus alors pas besoin de se casser le cul les gens suivront dans tout les cas".

Donc sans parler de bacler le travail ,l'accélérer serait une bonne chose.

Lire la suite...
Commentaire édité 30 mars 2013, 09:49 par Rose_kina
Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
MP
le 29 mars 2013 à 01:41

Achevé le deuxième opus ! Vivement les Protoss ! :ange:

Lire la suite...
Commentaire édité 29 mars 2013, 01:41 par Double-X-elpirT
Raptor_44
Raptor_44
MP
le 18 mars 2013 à 00:16

Les rts n'on pas autant la cote qu’auparavant mais starcraft a su garder le cape.

Il sera mien, 35e tout les 2ans c'est peu comparé aux bouses à 50e pour assisté, couloir et torché en 10h

Lire la suite...
Commentaire édité 18 mars 2013, 00:16 par Raptor_44
-iNox-
-iNox-
MP
le 15 mars 2013 à 16:39

Les vils protoss ? Depuis quand les protoss son vils ? :sournois:

Lire la suite...
Commentaire édité 15 mars 2013, 16:39 par -iNox-
Darkmode3
Darkmode3
MP
le 12 mars 2013 à 18:32

Ils font bien de ne pas sortir les jeux trop vite.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 mars 2013, 18:32 par Darkmode3
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (4)
  • News (59)
  • Vidéos (23)
  • Images (103)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (5)
  • News (135)
  • Vidéos (32)
  • Images (414)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (17)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com