StarCraft 2 : Legacy of the Void déjà bien avancé

PC - PCMac - Mac
Le par de jeuxvideo.com

StarCraft 2 : Legacy of the Void déjà bien avancéAlors que les Zergs s'apprêtent à déferler sur le monde pour faire valoir leur incontestable supériorité avec l'extension StarCraft 2 : Heart of the Swarm qui sortira mardi prochain, Blizzard indique être déjà bien entré dans la phase de création des scripts, des missions et de l'histoire de Legacy of the Void, le prochain add-on du fameux STR, cette fois consacré aux vils Protoss.

 

StarCraft 2 : Legacy of the Void déjà bien avancéDustin Browder, game director sur StarCraft 2 espère d'ailleurs que l'intervalle de temps entre la sortie d'Heart of the Swarm et celle de l'ultime extension sera plus court que celui séparant la sortie de Wings of Liberty et de sa première extension. On espère que vous avez suivi. Monsieur Browder avoue toutefois que développer efficacement et rapidement des jeux n'est pas le fort de Blizzard, même si le studio vise à réduire le temps d'attente entre ses add-ons.

 

Enfin, pour tenter de rassurer les aficionados de StarCraft 2, Blizzard déclare travailler pour s'assurer que la sortie d'Heart of the Swarm ne soit pas accompagnée par les mêmes soucis de serveurs de Diablo 3 lors de son lancement. En même temps, nous serons vite fixés.

 

Images tirées de StarCraft 2 : Heart of the Swarm

 

Rechercher une News