Menu
Créer un contenu
News archive
Des serveurs pour SimCity
PC
Partager sur :

Des serveurs pour SimCity
On ne peut pas dire que le lancement de SimCity se passe dans la joie et la bonne humeur. La connexion permanente obligatoire du nouvel opus de la série n'est pas sans rappeler le lancement douloureux de Diablo 3 avec ses files d'attente interminables pour accéder à sa partie ou les crashs des serveurs qui vous éjectent de votre ville. Electronic Arts prévoit d'ajouter de nouveaux serveurs dans les jours qui viennent afin d'alléger la charge et ainsi fluidifier l'accès au jeu.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Gestion Maxis Electronic Arts
Commander SimCity
PC
7.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
le 10 mars 2013 à 14:52

La galère...

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mars 2013, 14:52 par pseudo supprimé
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 10 mars 2013 à 05:36

Les gens achètent des Daube et viennent se plaindre :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 10 mars 2013, 05:36 par [SoONeR]
NEO_by_NEO
NEO_by_NEO
MP
le 09 mars 2013 à 20:05

Bah c'est ce qui se passe quand il faut obligatoirement une connexion pour jouer! Franchement c'est du grand n'importe quoi! Il faut encore attendre pour jouer. Des fois je me demande sérieusement ce qu'ils ont dans la tête chez EA, pas un cerveau manifestement!

Lire la suite...
Commentaire édité 09 mars 2013, 20:05 par NEO_by_NEO
Gege377
Gege377
MP
le 08 mars 2013 à 21:13

Depuis que le jeu est disponible en Europe, impossible de se connecter!

Lire la suite...
Commentaire édité 08 mars 2013, 21:13 par Gege377
Barbare-Belge
Barbare-Belge
MP
le 08 mars 2013 à 17:28

Marre.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 mars 2013, 17:28 par Barbare-Belge
sydaze
sydaze
MP
le 08 mars 2013 à 17:08

Ce principe est à vomir, ni plus ni moins. Devoir se connecter à un serveur pour jouer à un jeu solo... C'est véritablement honteux. Fan de Sim City depuis le tout premier, pour moi ce volet n'est jamais sorti.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 mars 2013, 17:08 par sydaze
polnaryan
polnaryan
MP
le 08 mars 2013 à 16:39

C'est donc vers ça qu'on va? c'est le "futur" du jeu vidéo? Acheter un jeu cher et vilain, et devoir attendre pour y jouer...En plus je me pose déjà la question de la rejouabilité du soft...pcq bon dans 10 ans...si tu as envie de revenir sur sim city, et que les serveurs sont fermés? c mort...

Dans le genre c'était mieux avant...difficile de faire mieux.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 mars 2013, 16:39 par polnaryan
_CHRISTO59_
_CHRISTO59_
MP
le 08 mars 2013 à 14:46

EA. :nonnon:

Lire la suite...
Commentaire édité 08 mars 2013, 14:46 par _CHRISTO59_
dacomomo
dacomomo
MP
le 08 mars 2013 à 13:43

à suivre!!!!!!!!!!!!!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 08 mars 2013, 13:43 par dacomomo
ThilawynLePoney
ThilawynLePoney
MP
le 08 mars 2013 à 13:23

Je suis bien content de boycotter EA, c'est tout ce qu'ils méritent :oui: .

Longue vie aux jeux sans DRMs :) !

Lire la suite...
Commentaire édité 08 mars 2013, 13:23 par ThilawynLePoney
SimCity
PCMac
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (7)
  • News (53)
  • Vidéos (45)
  • Images (269)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (3)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com