Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Walking Dead : La saison 2 cet automne

News archive
Walking Dead : La saison 2 cet automne
PC PS4 ONE WiiU PS3 360 Vita Mac iOS
Partager sur :

Walking Dead : La saison 2 cet automne
Un représentant de Telltale a confirmé à Gameinformer que l'objectif actuel est bien de livrer la saison 2 de The Walking Dead cet automne et non l'année prochaine. Souhaitons que le studio parvienne à maintenir ce cap et surtout le degré de qualité qui a fait le succès de la première adaptation, et qui a permis à Telltale d'aller chatouiller les gros blockbusters de 2012 en matière de notoriété.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 4 Xbox One Wii U PlayStation 3 Xbox 360 iOS PlayStation Vita Mac Aventure Point'n Click Telltale Games Post-apocalyptique Zombies Contemporain
Commander The Walking Dead : Saison 2
PC
26.28 €
PS4
25.80 €
ONE
19.95 €
PS3
44.89 €
360
39.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
MP
le 22 sept. 2013 à 00:13

vivement :cute:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 sept. 2013, 00:13 par LEROMANODU86-
ysann
ysann
MP
le 10 sept. 2013 à 22:50

Pour tous ceux qui râlent qu'il n'y a pas de sous-titres en français et qui estiment qu'ils ont l'obligation de le faire.
Il s'agit d'une décision stratégique entre payer plein d'argent pour avoir des sous-titres dans les langues où le jeu pourrait marcher ou utiliser cet argent pour faire un meilleur jeu.
Et si ce genre de décision est critiquable, ils font ce qu'ils veulent et ne nous doivent rien. Alors calmez-vous la saucisse.

Lire la suite...
Commentaire édité 10 sept. 2013, 22:50 par ysann
Merci01
Merci01
MP
le 05 juin 2013 à 20:51

Vivement la suite, ce jeux est énorme avec un scénario exceptionnel!

Lire la suite...
Commentaire édité 05 juin 2013, 20:51 par Merci01
bozo1983
bozo1983
MP
le 23 mai 2013 à 19:22

je viens de commencer la s1 ca va c'est pas mal, mais pas de quoi en faire un foin non plus...

Lire la suite...
Commentaire édité 23 mai 2013, 19:22 par bozo1983
Jackasso
Jackasso
MP
le 14 mai 2013 à 14:14

En français aussi ? :ange:

Lire la suite...
Commentaire édité 14 mai 2013, 14:14 par Jackasso
ScorpionX51
ScorpionX51
MP
le 11 mai 2013 à 11:38

La saison 2 de The Walking Dead cet automne et non l'année prochaine, heureusement.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 mai 2013, 11:38 par ScorpionX51
playstat
playstat
MP
le 09 mai 2013 à 02:10

en esperant qu il y ai les sous titres en français ^^

Lire la suite...
Commentaire édité 09 mai 2013, 02:10 par playstat
HooliLio
HooliLio
MP
le 05 mai 2013 à 21:24

je viens de finir la saison 1 et je suis dégouté. Bien la première fois que je suis deg de finir un jeu! Non pas que je n'ai pas aimé bien au contraire mais je ressens déjà un manque (comme pour une bonne série qui se termine)

Lire la suite...
Commentaire édité 05 mai 2013, 21:24 par HooliLio
The_Gamertom2
The_Gamertom2
MP
le 15 avr. 2013 à 01:09

Et merde, je vais encore rater mon année universitaire à cause de ça !

Lire la suite...
Commentaire édité 15 avr. 2013, 01:09 par The_Gamertom2
HolyStar
HolyStar
MP
le 02 avr. 2013 à 20:54

Pourquoi avoir mis l'icône WiiU mais ne pas l'avoir ajouté, quand on clique sur le lien, dans la liste ? :(

Lire la suite...
Commentaire édité 02 avr. 2013, 20:54 par HolyStar
The Walking Dead : Saison 2
PCPS4ONEPS3360VitaMaciOSAndroid
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (32)
  • News (42)
  • Vidéos (11)
  • Images (617)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (2)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • God of War
    PS4
    Vidéo - Gaming Live
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
Jeuxvideo.com