Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Uncharted 3 : Le multi gratuit confirmé et dispo demain !

News archive
Uncharted 3 : Le multi gratuit confirmé et dispo demain !
PS3
Partager sur :

Uncharted 3 : Le multi gratuit confirmé et dispo demain !
On en parlait pas plus tard qu'hier mais c'est aujourd'hui confirmé, dès demain, vous pourrez télécharger Uncharted 3 Multijoueur free-to-play sur le PSN, et ainsi y jouer gratuitement, sans avoir eu à acheter le jeu au préalable. Pas de ségrégation puisque les joueurs de la version free-to-play et ceux de la version complète d'Uncharted 3 joueront ensemble, main dans la main sur les mêmes serveurs. Toutefois, la vie n'est malheureusement pas aussi belle qu'il n'y paraît : si vous jouez à la version free-to-play, vous ne pourrez pas dépasser le level 15 et vous ne gagnerez plus argent et expérience sans passer par les micropaiements ! Bon, on ne peut pas tout avoir, mais on ne va pas cracher dans la soupe non plus... Bien sûr, il sera possible d'acheter de nouveaux skins, armes et items en passant par le magasin in-game ou via le PlayStation Store.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Action Aventure Naughty Dog Sony Contemporain Continents
Commander Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
PS4
17.19 €
PS3
12.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
aiiroz
aiiroz
MP
le 20 mars 2013 à 11:47

A parce que si c'était payant ça aurait été normal ?
Ba putain. Et après on parle des exclu de la Xbox...

Lire la suite...
Commentaire édité 20 mars 2013, 11:47 par aiiroz
bonshomme77
bonshomme77
MP
le 07 mars 2013 à 16:22

Heureusement que j'ai eu le jeu gratuitement avec la PS3 sinon j'aurais pété un câble. :pf:

Lire la suite...
Commentaire édité 07 mars 2013, 16:22 par bonshomme77
zelda286
zelda286
MP
le 02 mars 2013 à 13:16

Je viens de mettre que c'était une bonne nouvelle, et c'est confirmé :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 02 mars 2013, 13:16 par zelda286
_CHRISTO59_
_CHRISTO59_
MP
le 02 mars 2013 à 06:10

Cool. :cool:

Lire la suite...
Commentaire édité 02 mars 2013, 06:10 par _CHRISTO59_
oeil-de-moscou
oeil-de-moscou
MP
le 01 mars 2013 à 13:30

Multi gratuit ? En même temps, qui aurait été prêt à payer ?

Lire la suite...
Commentaire édité 01 mars 2013, 13:30 par oeil-de-moscou
enaifos
enaifos
MP
le 28 févr. 2013 à 22:28

alors cela à marché asus4 ?

Lire la suite...
Commentaire édité 28 févr. 2013, 22:28 par enaifos
enaifos
enaifos
MP
le 28 févr. 2013 à 22:26

mais est ce que pour ce qu'il l'on telechargé vous avez enlevé les packs polonais ... ?

Lire la suite...
Commentaire édité 28 févr. 2013, 22:26 par enaifos
SkillerDU34
SkillerDU34
MP
le 28 févr. 2013 à 14:39

Moi pareil il est en Anglais :gne:
moi le téléchargement a durée 1 à 2 H

Lire la suite...
Commentaire édité 28 févr. 2013, 14:39 par SkillerDU34
psychopathe00
psychopathe00
MP
le 28 févr. 2013 à 13:36

moi j'ai tout téléchargé, j'ai juste installé le fichier du jeu et c'est en anglais, aucun pack en francais??

Lire la suite...
Commentaire édité 28 févr. 2013, 13:36 par psychopathe00
asus4
asus4
MP
le 28 févr. 2013 à 12:32

12GO a dl :ouch:

j ai annuler les packs polonais et autres..... ca va marcher ???

sans eux 4,7go qd meme.

qq un a DL comme ca ???

Lire la suite...
Commentaire édité 28 févr. 2013, 12:32 par asus4
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (104)
  • Vidéos (59)
  • Images (1142)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (2)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com