Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2013 /

Aliens Colonial Marines : Le graphique de la peur

News archive
Aliens Colonial Marines : Le graphique de la peur
PC
Partager sur :

Aliens Colonial Marines : Le graphique de la peur
Dire qu'Aliens Colonial Marines est un échec n'est pas peu dire. Gearbox Software est loin d'avoir réussi des prouesses, comme le constate avec fracas notre test d'Aliens Colonial Marines. Malgré cela, certains fans ont tenté leur chance et se sont rués sur ce titre issu d'une saga cinématographique culte. Malheureusement, ils ont très vite tourné les talons si l'on en croit le graphique du nombre simultané de joueurs sur la version Steam au fil du temps. Car si on a l'habitude de voir une légère baisse au bout de quelques jours (notamment pour les jeux à "faible" durée de vie), une telle dégringolade pour un titre comprenant pourtant du multi, ça fait peur à voir. Après une pointe à 13.000 et des bananes le jour de sa sortie le 12 février (ce qui est déjà faible), on était déjà retombé à moins de 6.000 joueurs trois jours plus tard. Aujourd'hui, on n'en compte plus que 1.400 en pointe... Un cruel constat qui laissera sans doute un goût amer à de nombreux joueurs.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC FPS Gearbox Software Sega Cinéma
Commander Aliens : Colonial Marines
PC
14.00 €
PS3
13.11 €
360
19.90 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
sodexhine
sodexhine
MP
le 11 mars 2013 à 20:11

"sire on en a gros !" :rire: jeux de merde=graphique de merde

Lire la suite...
Commentaire édité 11 mars 2013, 20:11 par sodexhine
zelda286
zelda286
MP
le 02 mars 2013 à 13:15

En même temps, c'est mérité :hum:

Lire la suite...
Commentaire édité 02 mars 2013, 13:15 par zelda286
_CHRISTO59_
_CHRISTO59_
MP
le 02 mars 2013 à 05:58

Dis donc... Sa me surprenant. :ouch2:

Lire la suite...
Commentaire édité 02 mars 2013, 05:58 par _CHRISTO59_
yo74a
yo74a
MP
le 28 févr. 2013 à 17:26

Arrêter de vous acharner sur le titre gearbox, sa ne fera pas avancer le smilblic!
vous vous êtes planter c'est tous!. Maintenant faut aussi entendre les rares joueurs
qui eux on apprécier à sa juste valeur, est d'arrêter de cannibalise le titre.

Vous ne pouver vous en avoir que par vous même d'avoir mis cette argent dessus :)
sur ce goodbay!

Lire la suite...
Commentaire édité 28 févr. 2013, 17:26 par yo74a
Triple_h08
Triple_h08
MP
le 27 févr. 2013 à 21:49

Quelle honte pour la série des Aliens. :-((

Lire la suite...
Commentaire édité 27 févr. 2013, 21:49 par Triple_h08
Iradan
Iradan
MP
le 27 févr. 2013 à 21:04

Waouh. :(

Lire la suite...
Commentaire édité 27 févr. 2013, 21:04 par Iradan
burque
burque
MP
le 27 févr. 2013 à 20:02

la qualité des DLC de BL2 baisse aussi avec le temps.

ils ont interet à relancer la machine.

si seulement ils pouvaient se concentrer uniquement sur la série borderlands...

Lire la suite...
Commentaire édité 27 févr. 2013, 20:02 par burque
PiLoMa
PiLoMa
MP
le 27 févr. 2013 à 16:15

Super jeu, arrêter un peu de triquiter.

Lire la suite...
Commentaire édité 27 févr. 2013, 16:15 par PiLoMa
burningrangers
burningrangers
MP
le 27 févr. 2013 à 12:57

Ouaip le jeu est fluide et sans parler des défauts et bugs présent dans ce jeu on a quand même l'ambiance Aliens avec un jeu scripté. Le multi est bien plus fun à jouer et il a une série de mode et d'objectifs très bien foutu heureusement ... et le solo par ses objectifs à accomplir pour ouvrir des compétences et accessoires, et par la recherche des fichiers audio et des plaques ... ça en fait un jeu pas si mauvais.

Mais les adorateurs des beaux graphismes préfèrent Crysis 3 sauf que les chutes de frame rate sont assez pénible quand même.

Si les testeurs ont pas eu tord de descendre le jeu là c'est vrai qu'ils sont aller allègrement dans l'outrance. Et l'ajout de ce genre de news pour rajouter une couche est presque grotesque!!

Sinon c'est vrai que c'est dommage de voir un jeu moyen / mauvais cartonner mais comme je l'ai déjà dis c'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier.

Lire la suite...
Commentaire édité 27 févr. 2013, 12:57 par burningrangers
kenshiro720
kenshiro720
MP
le 27 févr. 2013 à 12:52

On est d accord, le souci ici c est la notation chacun aime son jeux c est normal.
ACM a ete durement noter mais Crysis a pris 13/20 c est pas une bonne note non plus.

Lire la suite...
Commentaire édité 27 févr. 2013, 12:52 par kenshiro720
Aliens : Colonial Marines
PCWiiUPS3360DS
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (13)
  • News (51)
  • Vidéos (24)
  • Images (299)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (6)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com