E3 2013 : Respawn (ex d'Infinity Ward) sera présent

Le par de jeuxvideo.com

E3 2013 : Respawn (ex d'Infinity Ward) sera présentVoilà une nouvelle que l'on attendait forcément ! Rappelons déjà que Respawn Entertainment est le studio créé par Vince Zampella et Jason West, connus pour avoir été responsables du développement de plusieurs Call of Duty lorsqu'ils dirigeaient encore Infinity Ward. Vu qu'ils avaient été suivis par 38 des 46 employés du studio d'Activision, on peut pratiquement dire que c'est Infinity Ward déguisé.

 

E3 2013 : Respawn (ex d'Infinity Ward) sera présentPartis vers d'autres horizons (comprendre ici Electronic Arts), ils bossent depuis maintenant 3 ans sur un FPS de science-fiction censé rentrer directement en compétition avec des ténors du genre sur consoles tels que Halo ou encore Gears of War. Et comme le studio Respawn annonce être présent à l'E3 2013, et pas les mains vides, il semble évident que nous aurons enfin un aperçu de leur nouveau bébé sans nom pendant le salon international qui aura lieu du 11 au 13 juin à Los Angeles. Il nous tarde...

 

Et pour ceux qui se demandent ce qu'est ce vilain screenshot flouté, nous vous rappelons qu'il s'agit bel et bien du seul visuel existant du projet de Respawn Entertainment.

 

Rechercher une News