Un nouveau héros dans inFamous : Second Son

PlayStation 4 - PS4
Le par de jeuxvideo.com

Un nouveau héros dans inFamous : Second SonLa série inFamous profite de son passage sur PS4 pour introduire un nouveau héros. Son nom est Delsin Rowe, il habite à Seattle, a 24 ans, et se découvre de nouveaux pouvoirs fantastiques après avoir porté secours à un bus accidenté. Si Cole (héros des deux premiers volets) pouvait manipuler l'électricité, Delsin est, lui, capable de partir en fumée, littéralement. L'action d'inFamous : Second Son prend place 7 ans après inFamous 2, alors que le gouvernement fait tout pour éviter qu'une catastrophe similaire à celles d'Empire City et New Marais ne se reproduise. Le DUP, le Department of Unified Protection, abuse de son autorité pour veiller au maintien de l'ordre et forcément, Delsin se retrouve vite sur le radar du groupe.

 

Le studio Sucker Punch annonce que le scénario d'inFamous : Second Son suivra la voie de ses aînés et offrira donc de nombreux choix aux joueurs. La question de la balance entre liberté et sécurité sera au centre de l'intrigue.

 

Un nouveau héros dans inFamous : Second SonUn nouveau héros dans inFamous : Second SonUn nouveau héros dans inFamous : Second Son

Rechercher une News

LES AUTRES NEWS DU JOUR

21.02.2013