Oldies : Freelancer

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Oldies : FreelancerVous commencez à y être accoutumé, mais le rappeler ne fait pas de mal : le mercredi, c'est le jour des oldies. Cette semaine, c'est l'immensité de l'espace et les combats épiques à la sauce space opera qui sont à l'honneur avec trois Gaming Live de Freelancer.

 

Annoncé en 1997, le bébé de Chris Roberts, bien connu des fans pour avoir précédemment accouché de Starlancer et de la série des Wing Commanders arrive finalement sur nos PC en 2003. Freelancer nous propose d'incarner un certain Edison Trent et permet de voyager dans une galaxie immense via un système de voyage intelligent et immersif. L'expérience Freelancer reste un souvenir mémorable pour tous ceux qui ont eu l'occasion d'y jouer.

 

Le premier Gaming Live présente le système de combat et les contrôles via une mission annexe et tente un début d'explication sur le rôle des planètes et des bases. La seconde vidéo, quant à elle, achève l'explication sur les planètes et bases et explique comment fonctionne le très complet système d'exploration. Enfin, le dernier Gaming Live permet de présenter la quête principale en révélant quelque peu l'intrigue (quelques spoilers sont à prévoir).

 

Rechercher une News