Menu
Créer un contenu
News bon plan
Baisse de prix pour les Vita japonaises
Vita
Partager sur :

Baisse de prix pour les Vita japonaises
Sony a annoncé à l'instant une baisse de prix pour la PS Vita au Japon, un changement de tarif qui s'applique aux deux modèles de la console, 3G et wi-fi, qui seront donc à présent vendus au prix unique de 19,980 yens, soit environ 160 euros. Les Vita 3G et wi-fi étaient respectivement proposées au prix de 29,980 et 24,980 yens (240 et 200 euros). Rien ne dit qu'un mouvement similaire sera effectué en Europe.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
mrbannane
mrbannane
MP
le 23 févr. 2013 à 01:30

pfff c'est triste la 3ds est ^plus cher alors qu'elle a la puissance d'une psp

Lire la suite...
Commentaire édité 23 févr. 2013, 01:30 par mrbannane
dynamo-player
dynamo-player
MP
le 22 févr. 2013 à 00:56

sa commence a être intéressant surtout que la Vita possède de bon jeux. Oui oui vous m'avez compris de bons jeux. mais evidemment Kevin ne connait que les licences populaire et ignore l'existence de nouvelle licence très prometteuse (gravity rush,tearaway, soul sacrifice...)

Fin bref en plus que la Vita n'est pas zoné le bundle soul sacrifice devient très intéressant.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 févr. 2013, 00:56 par dynamo-player
Scabbia33
Scabbia33
MP
le 20 févr. 2013 à 22:57

ca reste trop chère pour cette merde

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2013, 22:57 par Scabbia33
-FarCry3
-FarCry3
MP
le 20 févr. 2013 à 16:30

Enfin :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2013, 16:30 par -FarCry3
oudi1974
oudi1974
MP
le 19 févr. 2013 à 22:04

Eiko_Odaneko "mais quand ont aime jouer ont aime tout les genre."

Donc si on aime la musique, on est obligé d'aimer le rap ?
Si on aime le cinéma on doit aimer les films de Woody Allen ?
N'importe quoi :fou:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 févr. 2013, 22:04 par oudi1974
Eiko_Odaneko
Eiko_Odaneko
MP
le 19 févr. 2013 à 19:54

C'est acceptable come prix pour les 97 jeux dispo dessu, et pour les environ les 65 vrai très lon jeux sur cet consol portable, une très grande ludothèque ça. mais bien sure si tu aime un seul genre de jeux tu a seulement 3 jeux, mais quand ont aime jouer ont aime tout les genre.

Lire la suite...
Commentaire édité 19 févr. 2013, 19:54 par Eiko_Odaneko
Pr_shadow
Pr_shadow
MP
le 19 févr. 2013 à 16:18

Ah bah! enfin une baisse de prix de la console :hap:

Ah mais attend ! Il y a presque aucun jeu intéressant là-dessus :o))

J'ai bien aimé les autres consoles de Sony, mais là c'est vraiment abusé.. :nah:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 févr. 2013, 16:18 par Pr_shadow
InazumaNorris
InazumaNorris
MP
le 19 févr. 2013 à 15:29

Osef de la vita, vu qu'on peut avoir la 3DS pour beaucoup mois cher!
Moins de qualité et un prix plus haut... je ne comprendrai JAMAIS les acheteurs de la vita :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 19 févr. 2013, 15:29 par InazumaNorris
Yoda2143
Yoda2143
MP
le 19 févr. 2013 à 12:48

LaTriforce2
Posté le 18 février 2013 à 22:06:05
C'est meugnon, ils croient vendre des Vita comme ça ...

C'est pas une mauvaise initiative, mais il aurait plutôt fallu lui garnir un peu son catalogue avant.
Lien permanent

Réaction typique du trolleur pro N

Lire la suite...
Commentaire édité 19 févr. 2013, 12:48 par Yoda2143
Exotique
Exotique
MP