The Last Guardian sur PS4 ?

PlayStation 3 - PS3PlayStation 4 - PS4
Le par de jeuxvideo.com

« C'est un jeu PS4. Ca l'est depuis longtemps maintenant.»

The Last Guardian sur PS4 ?Voilà ce qu'affirme un ancien membre du studio BigBig (fermé l'année dernière par Sony) sur les forums de NeoGaf à propos de The Last Guardian. L'homme mystère ne sait pas si le jeu est prévu pour le lancement de la console mais se montre catégorique sur le fait que le jeu de Fumito Ueda ne sortira pas sur PS3, mais sur Orbis, nom de code donné à la prochaine machine de Sony. Au passage, ses propos indiquent aussi que le jeu a été recommencé plusieurs fois...

 

« Son support a été remis en question pendant près de deux ans, mais la dernière fois que le jeu a été recommencé (il a été recommencé de nombreuses fois) il a été déplacé sur Orbis.»

S'il est toujours difficile de se fier entièrement à un simple message posté sur un forum, on aurait plutôt tendance à croire ce changement de support. Le doute vient aussi de la petite note de Fumito Ueda adressée aux joueurs cette semaine. Après des mois, voire des années de silence, le créateur a enfin pris la parole pour préciser que le jeu est toujours en développement et qu'il fallait attendre des informations officielles de Sony à son sujet. Comme par hasard, Sony prévoit justement une grande annonce le 20 février... En mettant toutes les pièces du puzzle en place, l'idée de voir la PS4 annoncée le 20 février, avec The Last Guardian dans les jeux du lancement n'a finalement rien de farfelu.

 

Rechercher une News