Menu
Créer un contenu
News personnalité
D'abord l'argent, ensuite le pitch
Partager sur :

D'abord l'argent, ensuite le pitch
Le studio 11 Bits a probablement décidé de jouer la carte de la provocation pour faire parler de son nouveau projet. Les créateurs du sympathique Anomaly Warzone vous proposent de précommander leur prochain jeu, avec une remise de 50% sans même vous dire de quoi il s'agit, ni même du support sur lequel il faut l'attendre. Un drôle de coup marketing façon développeur indépendant en quête de visibilité. Si vous êtes tenté, il vous en coûtera environ 5,60 euros et pour le prix, vous aurez accès à la bêta. Ca se passe à cette adresse.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
le 20 juin 2013 à 22:34

:)

Lire la suite...
Commentaire édité 20 juin 2013, 22:34 par pseudo supprimé
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 16 févr. 2013 à 05:41

Osef comme tout le monde.

Lire la suite...
Commentaire édité 16 févr. 2013, 05:41 par [SoONeR]
LadySaria
LadySaria
MP
le 15 févr. 2013 à 23:45

Pas de bol, j'achète pas sans connaître un minimum le produit.

Lire la suite...
Commentaire édité 15 févr. 2013, 23:45 par LadySaria
Jean_Bon_Depari
Jean_Bon_Depari
MP
le 15 févr. 2013 à 17:05

hum^^^ :)

Lire la suite...
Commentaire édité 15 févr. 2013, 17:05 par Jean_Bon_Depari
Jokerules
Jokerules
MP
le 15 févr. 2013 à 14:30

D'abord l'argent, ensuite le pitch???!!!

Qui veut une brioche fourrée au caca?

Ok... je sors :o))

Lire la suite...
Commentaire édité 15 févr. 2013, 14:30 par Jokerules
marmot84
marmot84
MP
le 15 févr. 2013 à 14:17

bizarre comme méthode marqueting !

Lire la suite...
Commentaire édité 15 févr. 2013, 14:17 par marmot84
Pseudo supprimé
le 15 févr. 2013 à 00:41

On est pas censé être protégé contre tout type d'abus ? Et les politiciens qui se battent pour les bouses de vaches et la merde des autres pays :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 15 févr. 2013, 00:41 par pseudo supprimé
Kira-L92
Kira-L92
MP
le 14 févr. 2013 à 23:29

Mais c'est quoi sa aller je me barre au revoir :dehors:

Lire la suite...
Commentaire édité 14 févr. 2013, 23:29 par Kira-L92
Paoz_88
Paoz_88
MP
le 14 févr. 2013 à 22:53

A part ceux qui sont joueurs dans la vie (dans le sens, aime prendre des risques), je me demande bien qui osera mettre de l'argent dans quelque chose dont ils n'ont aucune idée.
C'est quand même culotté de la part de ce studio, mais on peut tout de même leur accordé le culot dont ils font preuves.
Qui sait, ça va peut-être fonctionner pour eux.

Lire la suite...
Commentaire édité 14 févr. 2013, 22:53 par Paoz_88
Rodnor
Rodnor
MP
le 14 févr. 2013 à 22:43

Euh oui... Ou pas...

Nouvelle vidéo dispo en HD sur la chaîne youtube du Rodnor !
---> http://www.youtube.com/watch?v=YMErgP_VYmE

---> http://www.youtube.com/watch?v=fH_zBgKptms

Lire la suite...
Commentaire édité 14 févr. 2013, 22:43 par Rodnor
Boutique
  • God Of War
    59.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com