The Last Guardian est toujours en développement

PlayStation 3 - PS3
Le par de jeuxvideo.com

The Last Guardian est toujours en développementVu de l'extérieur, tout porte à croire que The Last Guardian, troisième jeu de la Team Ico, ne sortira jamais. Annoncée en 2009, repoussée moult fois, victime de plusieurs remaniements au sein de l'équipe, la suite spirituelle d'Ico et de Shadow of the Colossus est bien toujours en développement. Fumito Ueda, la tête pensante du projet, s'adresse aux fans sur son site officiel :

 

« A toutes les personnes intéressées,

Comme certains d'entre vous l'ont entendu, j'ai quitté Sony Computer Entertainment Japan Studio il y a quelque temps pour poursuivre mes passions créatives. Cependant, je continue de travailler sur The Last Guardian en tant que contributeur indépendant.

Même s'il met du temps à sortir, The Last Guardian reste sous ma supervision créative et est toujours en développement au sein d'une équipe incroyablement talentueuse.

Je devrais aussi préciser que les détails concernant la sortie de The Last Guardian sont entièrement déterminés par Sony Computer Entertainment, pas par moi. S'il vous plaît, gardez un œil ouvert pour leur annonce officielle.

Pour le reste, c'est mon intention de continuer à m'impliquer dans le projet The Last Guardian, de même que de poursuivre de nouveaux projets créatifs avec une nouvelle perspective. Alors que je ravive mes passions de créateur, j'ai hâte de découvrir où celles-ci me conduiront, et j'apprécie infiniment votre soutien durant cette transition.

- Fumito Ueda»

En gros, rien de nouveau concernant The Last Guardian. La patience est donc toujours de mise du côté des joueurs.

 

Rechercher une News