Les voitures jeuxvideo.com du 4L Trophy

Le par de jeuxvideo.com

Les voitures jeuxvideo.com du 4L TrophyPeut-être ne connaissez-vous pas le 4L Trophy ? Eh bien sachez qu'il s'agit d'une course annuelle qui, en 2012, a réuni 2.700 étudiants de 18 à 28 ans répartis sur 1.350 véhicules. Du Futuroscope de Poitiers jusqu'à Marrakech, ceux-ci ont alors parcouru 6.000 kilomètres en 10 jours à bord de la mythique 4L, et ce afin d'étancher leur soif de grands espaces, mais également de distribuer du matériel scolaire aux enfants les plus démunis du Maroc.

 

Cette année, jeuxvideo.com et sa communauté ont choisi de s'investir dans cette épreuve populaire à travers plusieurs événements. Tout d'abord, les membres des forums moins de 15 ans, 15 / 18 ans, 18 / 25 ans et l'union des forums 25 / 35 ans et plus de 35 ans, ont eu l'opportunité de sponsoriser chacun l'équipage de leur choix par l'intermédiaire d'un vote, et de le soutenir tout au long de l'aventure. Voici donc la liste des heureux élus et les photos des 4L redécorées pour l'occasion.

 

Equipage du -15 : 4LearnAndLive

  • - Prénoms des membres : Maxime et Fabien

 

Les voitures jeuxvideo.com du 4L Trophy

 

Equipage du 15 / 18 : Association 4L Troph'INSEEC

     

    Les voitures jeuxvideo.com du 4L Trophy

     

    Equipage du 18 / 25 : Les 4L trop fées

    • - Prénoms des membres : Laurine et Marine

     

    Les voitures jeuxvideo.com du 4L Trophy

     

    Equipage du 25 / 35 allié au 35+ : 4L'Road Trip

    • - Prénoms des membres : Alexandre et Jérémy

     

    Les voitures jeuxvideo.com du 4L Trophy

     

     

    Les voitures jeuxvideo.com du 4L TrophyTout ce petit monde sera alors au départ de l'épreuve dans deux jours, soit le 14 février prochain. Durant la course, vous pourrez évidemment encourager votre équipage favori sur les forums dédiés, mais également participer à divers événements faisant intervenir toute la communauté. On pense par exemple à une animation prévue sur le serveur Minecraft des forums (jvcraft) visant entre autres à construire une 4L ou à reproduire le logo du 4L Trophy. Des mini-jeux y seront également organisés et supervisés par l'équipe jvcraft. Nous espérons en tout cas que vous serez nombreux à suivre cette édition 2013 et à soutenir vos petits protégés. Mais d'ailleurs, qui allez-vous encourager ?

     

    Rechercher une News