Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Un retour de Legacy of Kain, un nouvel espoir

News jeu
Un retour de Legacy of Kain, un nouvel espoir
Partager sur :

Un retour de Legacy of Kain, un nouvel espoir
L'arrivée d'un nouvel épisode de Legacy of Kain se murmure depuis longtemps déjà et a même pris du poids l'année dernière sans pour autant que les choses semblent avancer. Mais avec l'enregistrement par Square Enix, via CSC Corporate Domains, du nom de domaine WarForNosgoth.com, qui fait directement référence au royaume dans lequel se déroule la série, l'éventualité d'un retour, voire d'un reboot de la série, semble de plus en plus probable.

Image : Legacy of Kain : Defiance.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
dimidu29
dimidu29
MP
le 15 mai 2013 à 22:36

Soul reaver :bave:

Lire la suite...
Commentaire édité 15 mai 2013, 22:36 par dimidu29
Show_no_mercy
Show_no_mercy
MP
le 07 avr. 2013 à 14:37

Ceci dit, lorsque je vois ce qu'ils ont réussit à faire de Tomb Raider, je ne me fait pas trop de soucis.
Crystal Dynamics est une boite qui a mon avis va rapidement devenir une major du JV d'ici la fin de cette décennie.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 avr. 2013, 14:37 par Show_no_mercy
Show_no_mercy
Show_no_mercy
MP
le 07 avr. 2013 à 14:34

Je suis assez d'accord : une suite est impossible en 2013.

Qui connait encore cette série aujourd'hui?
Elle a débutée en 1996, et le dernier épisode remonte à début 2004 (presque 10 ans!!!)

Cette série n'est pas Resident Evil ou MGS. Elle ne concerne qu'un très petit nombre de fans, et ce n'est pas avec ce fan base là que Crystal Dynamics va la relancer (surtout qu'un bon nombre d'entre eux ont dû lâcher l'affaire y a un moment): il faut élargir la base des fans à de nouveaux joueurs.

D'autant plus que le scenario est tellement complexe qu'il est impossible de reprendre pour le nouveau public l'histoire là ou elle a été laissée dans Défiance: Personne ne comprendrait rien!!!

Je suis donc sûr à 99% que le prochain LoK sera un reboot de Blood Omen, le tout premier jeu de la série... Indispensable d'ailleurs pour comprendre la suite de la série.

Après c'est pas dit qu'ils fassent un reboot complet: les autres épisodes (les 2 Soul Reavers, BO2 et Defiance) ne seront peut etre pas refait. Sans doute CD les rééditera en une compilation de jeux oldies afin que le public puisse rattraper son retard, et ensuite continueront-ils la série là ou ils l'avaient laissée.

Ce dont je suis à peut près certain, c'est qu'ils ne pourront pas se foirer sur le prochain jeu: la survie de la série en dépends totalement.

Lire la suite...
Commentaire édité 07 avr. 2013, 14:34 par Show_no_mercy
-riggs-
-riggs-
MP
le 23 mars 2013 à 18:21

A mon avis une suite direct de défiance à peu de chance de voir le jour car le nombre de fan a diminué avec le temps (déjà que je suis pas sur que le dernier jeu ait bien marché...). Si square enix veut toucher un public plus large il va surement opter pour l'option du reboot (au risque de décevoir une partie des fans certes mais on est jamais à l’abri d'une bonne surprise cf tomb raider); ou alors un choix a mi-chemin entre les deux, à savoir une pré quel de Soul Reaver (ce qui pourrait convenir aux fans de la première heure et permettre au jeu d'attirer un nouveau public). Moi pour ma pars un jeu où l'on vois l'empire de Kain de se former et évoluer ça ne me dérangerais pas =)

Lire la suite...
Commentaire édité 23 mars 2013, 18:21 par -riggs-
Benkimouss
Benkimouss
MP
le 20 mars 2013 à 17:29

Ne me remercie pas, je n'ai encore rien dit. Bref, pas un reboot par pitié, la fin de défiance était pourrave, je veux savoir ce qui se passe après moi !

Lire la suite...
Commentaire édité 20 mars 2013, 17:29 par Benkimouss
Show_no_mercy
Show_no_mercy
MP
le 07 mars 2013 à 14:05

MERCI MON DIEU!!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 07 mars 2013, 14:05 par Show_no_mercy
yuricole2010
yuricole2010
MP
le 13 févr. 2013 à 02:58

c'est une bonne nouvelle :fete:

Lire la suite...
Commentaire édité 13 févr. 2013, 02:58 par yuricole2010
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 12 févr. 2013 à 17:43

Développé par Crystal Dynamics? :sarcastic:

Lire la suite...
Commentaire édité 12 févr. 2013, 17:43 par Coastal-Dream76
toflex
toflex
MP
le 12 févr. 2013 à 15:02

Allez dans la veine du premier épisode!!! C'était une et ça l'est toujours: une tuerie!!!

Lire la suite...
Commentaire édité 12 févr. 2013, 15:02 par toflex
alucardrichter
alucardrichter
MP
le 12 févr. 2013 à 12:23

j'esperes vraiment que ce sera le cas . cette saga est geniale . enfin du bon jeu a venir sur cette generation de consoles .

Lire la suite...
Commentaire édité 12 févr. 2013, 12:23 par alucardrichter
Boutique
  • God Of War
    54.49 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com