Menu
Créer un contenu
News jeu
Destiny, en 2013 ou pas
PC PS3 360
Partager sur :

Destiny, en 2013 ou pas
Si le prochain jeu de Bungie (Halo) était jusqu'ici attendu (ou espéré) pour la fin de l'année 2013, Activision ne semble pas de cet avis. Le jeu est en effet aux abonnés absents dans les prévisions financières de l'année 2013 d'Activision. Pas nécessairement de quoi en conclure avec certitude que le jeu n'arrivera qu'en 2014, mais assez pour comprendre que le doute plane sur lui, suffisamment pour que le groupe préfère éviter de compter sur lui dans le calcul de ses revenus à venir tout en le mentionnant comme une hypothétique sortie. Un doute qui pourrait ne pas simplement être dû aux inévitables délais imprévus mais très habituels sur les gros projets, mais à une certaine prudence vis-à-vis d'une fin d'année qui risque d'être un peu chaotique si comme tout le monde le pense elle est marquée par l'arrivée de la prochaine génération de machines.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC PlayStation 3 Xbox 360 FPS Bungie Activision Extraterrestres Espace
Commander Destiny
PS4
9.99 €
ONE
10.27 €
PS3
8.00 €
360
12.00 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
SpartanX003
SpartanX003
MP
le 02 mars 2013 à 16:58

Moi, j`ai hâte de voir quel nouvelle aventure nous a préparée Bungie!

Lire la suite...
Commentaire édité 02 mars 2013, 16:58 par SpartanX003
NikolaMirotic
NikolaMirotic
MP
le 27 févr. 2013 à 21:34

Une futur tuerie

Lire la suite...
Commentaire édité 27 févr. 2013, 21:34 par NikolaMirotic
Pseudo supprimé
le 22 févr. 2013 à 14:39

Du moins on verra moins de gens critiquer Activision si le jeu réussi à faire ses preuves.

Wait & See. :cd:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 févr. 2013, 14:39 par pseudo supprimé
75389
75389
MP
le 15 févr. 2013 à 17:43

oui

Lire la suite...
Commentaire édité 15 févr. 2013, 17:43 par 75389
Pseudo supprimé
le 12 févr. 2013 à 18:09

Je l'espère.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 févr. 2013, 18:09 par pseudo supprimé
Coastal-Dream76
Coastal-Dream76
MP
le 12 févr. 2013 à 17:31

Dommage

Lire la suite...
Commentaire édité 12 févr. 2013, 17:31 par Coastal-Dream76
Pseudo supprimé
le 12 févr. 2013 à 07:28

Bungie ne souhaite pas répondre à cette question.

Lire la suite...
Commentaire édité 12 févr. 2013, 07:28 par pseudo supprimé
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 12 févr. 2013 à 03:19

C'est quoi cette vielle news a rumeurs ?

Lire la suite...
Commentaire édité 12 févr. 2013, 03:19 par [SoONeR]
Miki021x360
Miki021x360
MP
le 12 févr. 2013 à 00:04

Très hâte de voir ce fameux projet,sa sent le hit :p)

Lire la suite...
Commentaire édité 12 févr. 2013, 00:04 par Miki021x360
kirik-sama
kirik-sama
MP
le 11 févr. 2013 à 23:52

Bungie :coeur: :bave:
Activision :doute: :peur: :nah: :-(( :honte: :diable: :malade: :ouch2: :sors: :dpdr:

Lire la suite...
Commentaire édité 11 févr. 2013, 23:52 par kirik-sama
Top commentaires
Imrane-117
Imrane-117
MP
le 11 févr. 2013 à 14:46

C'est dommage s'il sort pas en 2013.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 févr. 2013, 14:46 par Imrane-117
Corsica84
Corsica84
MP
le 11 févr. 2013 à 13:36

Tiens donc, Bungie ne développe plus unique sur PC et Xbox alors ils deviennent de bons développeurs... D'un coup, par magie ?
Ah la la....

Lire la suite...
Commentaire édité 11 févr. 2013, 13:36 par Corsica84
Destiny
PS4ONEPS3360
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (38)
  • News (288)
  • Vidéos (128)
  • Images (2085)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (10)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com