Une nouvelle Ouya tous les ans

Android - Android
Le par de jeuxvideo.com

Une nouvelle Ouya tous les ansPrésents à la convention DICE 2013, les créateurs de la Ouya en profitent pour distribuer les interviews. Dans celle que la PDG de Julie Uhrman accorde à Engadget, on apprend que la Ouya sera mise à jour annuellement, de nouvelles versions de la machine venant régulièrement remplacer l'ancienne en profitant de l'arrivée de nouveaux composants et de baisses de prix, sur le modèle du marché du téléphone mobile (ou du PC). Chaque machine sera évidemment rétrocompatible et les joueurs associant leurs achats à leurs comptes pourront transférer leurs biens ludiques.

 

« Il y aura une Ouya 2 et une Ouya 3. Nous tirerons avantage de processeurs plus rapides, des baisses de prix. Donc si nous pouvons coller plus de 8 Go de mémoire flash dans notre box, nous le ferons.»

On imagine donc déjà assez facilement l'arrivée l'année prochaine d'une Ouya équipée du Tegra 4 de nVidia. Par ailleurs, Julie Uhrman affirme que la Ouya est actuellement la machine qui exploite le plus la puce Tegra 3 de nVidia, n'ayant pas à se soucier d'économiser une batterie et pouvant alimenter la puce à fond en permanence.

 

Rechercher une News