Un peu de Ghost Recon dans Assassin's Creed 3 ?

PlayStation 3 - PS3Xbox 360 - 360PC - PCWii U - WiiU
Le par de jeuxvideo.com

Avec La Tyrannie du Roi Washington, Ubisoft avait déjà annoncé qu'il se donnait quelques libertés avec le scénario de base d'Assassin's Creed 3. Ce que nous ne savions pas, c'est que des libertés sont également prises dans le gameplay avec l'apparition de capacités spéciales pour le héros Ratonhnhaké:ton. Grâce à son accoutrement, il profitera de la force de l'ours, de la vitesse de l'aigle et de la furtivité du loup. A ce niveau, les images suggèrent que la furtivité passe par une sorte d'invisibilité qui rappelle étrangement le camouflage optique utilisé dans Ghost Recon : Future Soldier du même éditeur. Ratonhnhaké:ton pourra également faire appel à une meute de loups pour l'aider, et qui a déjà joué à Assassin's Creed 3 sait pertinemment combien les loups peuvent être embêtants s'ils se mettent à attaquer de concert.

 

Un peu de Ghost Recon dans Assassin's Creed 3 ?Un peu de Ghost Recon dans Assassin's Creed 3 ?Un peu de Ghost Recon dans Assassin's Creed 3 ?Un peu de Ghost Recon dans Assassin's Creed 3 ?Un peu de Ghost Recon dans Assassin's Creed 3 ?Un peu de Ghost Recon dans Assassin's Creed 3 ?

Sur PC et Xbox 360, le premier épisode de La Tyrannie du Roi Washington – baptisé Déshonneur – sortira le 19 février, le second – Trahison – arrivera le 19 mars et la troisième – Rédemption – le 24 avril. Sur PS3, chaque volet arrivera avec un jour de retard. Sur Wii U enfin, aucune date de sortie n'est donnée.

 

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Rechercher une News