Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News inside jeuxvideo.com /

Conférence Sony en direct et en français sur jeuxvideo.com !

News inside jeuxvideo.com
Conférence Sony en direct et en français sur jeuxvideo.com !
PS4
Partager sur :

Très bonne nouvelle pour les nombreux joueurs qui attendent avec impatience la conférence que Sony tiendra ce soir à minuit. En effet, elle sera retransmise en direct et en français sur jeuxvideo.com ! Notre équipe sera aussi à New York pour couvrir cet évènement. Rappelons que d'après plusieurs médias très sérieux (Wall Street Journal...) c'est à cette occasion que Sony va montrer pour la première fois au monde sa PlayStation 4 ! On se retrouve donc le mercredi 20 février à 23h50 sur jeuxvideo.com (heure de Paris) pour voir ce qu'il en est vraiment. Un replay sera évidemment disponible dès le jeudi 21 pour ceux qui ne pourront pas vivre cette conférence en direct avec nous.

  • La page du direct de ce soir
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 21 févr. 2013 à 05:25

Elle n’était pas en français intégrale,La ps4 n'as même pas était montré.

Lire la suite...
Commentaire édité 21 févr. 2013, 05:25 par [SoONeR]
Nox18
Nox18
MP
le 20 févr. 2013 à 23:45

Izz57
Posté le 20 février 2013 à 22:59:25
Quoi sérieux déjà la ps4?! La ps3 est amplement suffisante pour les 3-4 ans à venir !!

:d) Ce fut la génération la plus longue, la PS3 était déjà dépassée à sa sortie par rapport à la technologie du moment alors bon, aujourd'hui hein :o))
La PS4 elle-même est déjà dépassée actuellement cela dit...

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2013, 23:45 par Nox18
Mowmoh
Mowmoh
MP
le 20 févr. 2013 à 23:42

Goooooooo

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2013, 23:42 par Mowmoh
Pseudo supprimé
le 20 févr. 2013 à 23:08

Traduction simultanée ? Sous-titrage ?...

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2013, 23:08 par pseudo supprimé
Izz57
Izz57
MP
le 20 févr. 2013 à 22:59

Quoi sérieux déjà la ps4?! La ps3 est amplement suffisante pour les 3-4 ans à venir !!

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2013, 22:59 par Izz57
Voodoo-People
Voodoo-People
MP
le 20 févr. 2013 à 22:04

J'y serai !

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2013, 22:04 par Voodoo-People
Caribrou
Caribrou
MP
le 20 févr. 2013 à 21:16

Flemme de regarder :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2013, 21:16 par Caribrou
microsoft69
microsoft69
MP
le 20 févr. 2013 à 21:03

Pfff la PS4... Peu de changements... Vaut mieux un PC GAMER.

Lire la suite...
Commentaire édité 20 févr. 2013, 21:03 par microsoft69
Thechinebryan
Thechinebryan
MP