Menu
Créer un contenu
News business
Eden Games en liquidation judiciaire
Partager sur :

Eden Games en liquidation judiciaire
En mai 2012, Atari se séparait d'Eden Games. On espérait alors que cette indépendance permettrait au studio lyonnais de rebondir et de se refaire une santé. Ce n'aura finalement pas été le cas puisque le 29 janvier, la justice a placé Eden Games en liquidation judiciaire. Eden restera dans les mémoires pour ses jeux de course V-Rally et Test Drive Unlimited ou son reboot d'Alone in the Dark. On souhaite le meilleur aux membres du studio.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
321990
321990
MP
le 18 mai 2013 à 17:47

Dommage :snif:

Lire la suite...
Commentaire édité 18 mai 2013, 17:47 par 321990
alexwnwl
alexwnwl
MP
le 11 févr. 2013 à 01:54

Pour quoi tant de studio qui ferment il a eu thq et d'autr ebonne compagmie qui sont fermer en 2012-2013 en plus square enix perd de l'argent alors il se peut que square enix fait faillte ca fait chier.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 févr. 2013, 01:54 par alexwnwl
cedric0884
cedric0884
MP
le 05 févr. 2013 à 00:38

triste

Lire la suite...
Commentaire édité 05 févr. 2013, 00:38 par cedric0884
Patenkin
Patenkin
MP
le 04 févr. 2013 à 15:45

c con, la suite de TDU2 risque d'etre compromise

Lire la suite...
Commentaire édité 04 févr. 2013, 15:45 par Patenkin
fireoil
fireoil
MP
le 04 févr. 2013 à 07:29

TDU sur 360 que de bon moment , bien mieux que sur TDU2.

Lire la suite...
Commentaire édité 04 févr. 2013, 07:29 par fireoil
[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
MP
le 03 févr. 2013 à 20:48

On vois les boulet qui ne savent pas de quoi ils parlent .

V-Rally le dernier potable date de perpete .
Tdu mouais Burnout Paradise est mieux et de loin .
Alone in the dark ... même pas la foi de commenter .

Tant mieux qu'ils ferment .
Si l'industrie du jv commence sa purge à studio de bouzeu merci ce serais temps .

Il est fini le temps ou les jeux plus que moyen se vendait . Maintenant faut faire de la qualité !!

Et si demain tout les gros studio devait se casser la gueule et laisser la place au indé moi je dit alléluia .

Lire la suite...
Commentaire édité 03 févr. 2013, 20:48 par [Bourbon_kid]
Xerneas
Xerneas
MP
le 02 févr. 2013 à 23:25

Omg :ouch:

Lire la suite...
Commentaire édité 02 févr. 2013, 23:25 par Xerneas
Namekien38
Namekien38
MP
le 02 févr. 2013 à 21:13

V-Rally 2 sur PS1, que de souvenir...

La destruction du JV est belle et bien enclenchée.

Qui sera la prochaine victime ?

Lire la suite...
Commentaire édité 02 févr. 2013, 21:13 par Namekien38
Pseudo supprimé
le 02 févr. 2013 à 12:47

Putain, il y' a déjà Wizarbox qui est sur la sellette et Junction Point qui est mort, c'est qui le prochain ?

Lire la suite...
Commentaire édité 02 févr. 2013, 12:47 par pseudo supprimé
[SoONeR]
[SoONeR]
MP
le 02 févr. 2013 à 05:53

Beaucoup de fermetures ces temps-ci !

Lire la suite...
Commentaire édité 02 févr. 2013, 05:53 par [SoONeR]
Boutique
  • God Of War
    59.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    299.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com