Menu
Créer un contenu
News jeu
Des artworks pour Syberia 3
PC
Partager sur :

Anuman (qui vient de racheter Microïds) nous fournit aujourd'hui deux premiers artworks dessinés par Benoît Sokal et concernant le point and click Syberia 3, officiellement annoncé en novembre dernier. Cette nouvelle aventure de Kate Walker débarquera en 2014 ou 2015, et sera un titre multiplateforme. On apprend au passage que le tout premier scénario est en cours d'écriture, et un très bref passage nous est même dévoilé.

Quand Nic Quentin arrivera à la clinique, Kate Walker aura disparu... une fois de plus.

Bon, on se contentera donc de cette petite phrase en attendant d'autres informations, qui devraient arriver très prochainement, selon l'éditeur.

Des artworks pour Syberia 3Des artworks pour Syberia 3
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Aventure Point'n Click Microïds Anuman Interactive
Commander Syberia 3
PC
14.49 €
PS4
20.19 €
ONE
16.10 €

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
MP
le 11 févr. 2013 à 00:29

"l' histoire n' est pas sensé être terminé à la fin du 2 ?"

Non, cela fait des années qu'une suite est prévue (voir forums Syberia) :-)))

Lire la suite...
Commentaire édité 11 févr. 2013, 00:29 par Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
MP
le 11 févr. 2013 à 00:03

"Y'a plein de scénario envisageables pour la suite, notamment en se concentrant maintenant sur le personnage de Kate Walker vu que les 2 premiers tournait autour de Hans Voralberg."

Mouais, pour moi il doit avoir un lieu avec les deux premiers épisodes. Y'a quand même des questions dont on se pose: que deviennent Hans Voralberg et Kate Waker ? pas sûr que où elle se trouve elle ait un vol direct pour NYC ! :fou:

j'espère que ce sera expliqué au moins dans l'intro, au mieux dans un prologue.

Et je ne vois pas ce que fout une clinique là dedans ! enfin ce n'est qu'un essai de scenario, et une bribe. Rien à déduire donc de définitif là dedans.

Lire la suite...
Commentaire édité 11 févr. 2013, 00:03 par Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
MP
le 10 févr. 2013 à 16:31

Par contre l'imbécile de Cantin n'a pas eu "un gros problème" dans le deux ? :mort:

Lire la suite...
Commentaire édité 10 févr. 2013, 16:31 par Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
Double-X-elpirT
MP
le 10 févr. 2013 à 16:29

"Savez-vous si Sokal est toujours de la partie ?"

As-tu bien lu l'article ?

Lire la suite...
Commentaire édité 10 févr. 2013, 16:29 par Double-X-elpirT
glouglouman666
glouglouman666
MP
le 31 janv. 2013 à 13:13

ça fait plaisir de voir que des commentaires positifs pour la suite d'une telle merveille.

je vais être redondant, mais l'attente va être loooooooooongue... :(

Savez-vous si Sokal est toujours de la partie ?

Lire la suite...
Commentaire édité 31 janv. 2013, 13:13 par glouglouman666
sculptured
sculptured
MP
le 31 janv. 2013 à 08:30

:-)

Lire la suite...
Commentaire édité 31 janv. 2013, 08:30 par sculptured
flo-12
flo-12
MP
le 31 janv. 2013 à 02:52

genre aventure, je voulais dire

Lire la suite...
Commentaire édité 31 janv. 2013, 02:52 par flo-12
flo-12
flo-12
MP
le 31 janv. 2013 à 02:51

Et quand on voit que sur la plateforme "origin", il n'y a même pas le genre ", une raison de plus pour ne jamais y acheter quelquechose.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 janv. 2013, 02:51 par flo-12
flo-12
flo-12
MP
le 31 janv. 2013 à 02:44

Autant le multiplateforme me gonfle dans les autres genres, autant c'est une bonne chose en ce qui concerne les jeux d'aventure. Il permet à de nouvelles générations de découvrir des jeux formidables. Quand je pense qu'en plus de syberia 3, on aura de bientôt the longest journey chapters, que demander de plus. C'est vraiment une renaissance.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 janv. 2013, 02:44 par flo-12
Krove
Krove
MP