Soul Sacrifice : Date de sortie et bonus de précommande

PlayStation Vita - Vita
Le par de jeuxvideo.com

Soul Sacrifice : Date de sortie et bonus de précommandeAprès des mois d'attente, nous tenons enfin une date de sortie pour Soul Sacrifice. Le nouveau jeu, imaginé par Keiji Inafune, sortira sur PS Vita le 1er mai. Si vous décidez de précommander votre exemplaire, vous aurez droit à quelques bonus dont deux costumes et trois objets magiques (lance de feu, pierre toxique et bois de foudre) qui seront introuvables après la sortie. En d'autres termes, Sony ne prévoit pas de vendre ces DLC, le seul moyen de les obtenir sera donc de réserver le jeu. Les précommandes donneront aussi accès au pack de voix japonaises, ce même pack sera payant pour le reste des joueurs. Pour plus d'informations sur ce jeu d'action unique en son genre, impliquant des sacrifices de parties de son propre corps, rendez-vous sur notre aperçu datant déjà de l'été dernier.

 

Mise à jour : Précision importante, Soul Sacrifice sortira simultanément en magasins et sur le PlayStation Store. Le 1er mai étant férié en France, les joueurs pressés pourront se rabattre sur la version dématérialisée.

 

Soul Sacrifice : Date de sortie et bonus de précommandeSoul Sacrifice : Date de sortie et bonus de précommandeSoul Sacrifice : Date de sortie et bonus de précommandeSoul Sacrifice : Date de sortie et bonus de précommande

Rechercher une News