Menu
Créer un contenu
News inside jeuxvideo.com
Concours Resident Evil Retribution
Partager sur :

Concours Resident Evil Retribution
Bien que la série de films inspirés de la série Resident Evil soit sujette à controverse, il n'en reste pas moins qu'elle fonctionne, ceci expliquant sa longévité. Ainsi, Resident Evil Retribution se présente déjà comme le cinquième volet de la saga. Mettant toujours en vedette Mila Jovovich et réalisé par Paul W. S. Anderson (réalisateur du premier et quatrième opus), on y suit à nouveau les péripéties d'Alice qui va cette fois retrouver certains amis et ennemis issus du passé. Bref, nous vous proposons, via un concours, de gagner des blu-ray et DVD du film. Pour ce faire, il vous suffira, comme d'habitude, de répondre à quelques questions.

  • Participer au concours Resident Evil Retribution
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
ntbo43
ntbo43
MP
le 08 mars 2013 à 18:35

C O N C O U R S t e r m i n e

Lire la suite...
Commentaire édité 08 mars 2013, 18:35 par ntbo43
BeuJ550
BeuJ550
MP
le 30 janv. 2013 à 12:49

@[zael]
+1000000000000000...sauf pour les jeux où j'ai lâché les RE au 4!

Lire la suite...
Commentaire édité 30 janv. 2013, 12:49 par BeuJ550
Validus
Validus
MP
le 29 janv. 2013 à 15:05

C'est dommage que dorénavant les jeux s'inspirent des films.

Lire la suite...
Commentaire édité 29 janv. 2013, 15:05 par Validus
misteredfield
misteredfield
MP
le 29 janv. 2013 à 11:33

Le meilleur est et restera le 1er.
Apocalypse est assez bof bof, le 3 remonte la pente, Afterlife j'ai bien aimé et Rétribution se trouve juste au-dessus d'Apocalypse.

Lire la suite...
Commentaire édité 29 janv. 2013, 11:33 par misteredfield
zoei
zoei
MP
le 29 janv. 2013 à 06:56

Paul W. S. Anderson... :malade: j'ai vomis dans ma bouche

Lire la suite...
Commentaire édité 29 janv. 2013, 06:56 par zoei
[zael]
[zael]
MP
le 29 janv. 2013 à 00:55

Que ce soit les jeux depuis le 5 et les films depuis le 1er lol c est vraiment de la pure daube !!!! RIP resident evil.

Lire la suite...
Commentaire édité 29 janv. 2013, 00:55 par [zael]
KiKuRi
KiKuRi
MP
le 29 janv. 2013 à 00:40

ah tient j'ai pas vu le 4, des ptits films sympatoches si on ne cherche pas une véritable adaptation de resident evil.

Lire la suite...
Commentaire édité 29 janv. 2013, 00:40 par KiKuRi
haloman44
haloman44
MP
le 29 janv. 2013 à 00:33

Sans plus cette saga :(

Lire la suite...
Commentaire édité 29 janv. 2013, 00:33 par haloman44
kuja57
kuja57
MP
le 29 janv. 2013 à 00:26

C'est un excellent dessous de verre, arrêtez d'être de mauvaise foi.

Lire la suite...
Commentaire édité 29 janv. 2013, 00:26 par kuja57
Etianos
Etianos
MP
le 28 janv. 2013 à 23:57

Kuso, je pensé qu'il s'agissait du film en image de synthèse.

Lire la suite...
Commentaire édité 28 janv. 2013, 23:57 par Etianos
Boutique
  • God Of War
    54.99 €
  • Far Cry 5 Limited Edition - Exclusif Amazon
    59.99 €
  • Grand Theft Auto V
    59.99 €
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com