Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News hardware /

PlayStation Store : Achat via browser disponible

News hardware
PlayStation Store : Achat via browser disponible
PS3
Partager sur :

PlayStation Store : Achat via browser disponible
Voici la feature choc que vous attendiez depuis longtemps. Sony a décidé de faciliter la tâche aux joueurs en rendant possible l'achat de jeux (et autres babioles) pour vos machines via n'importe quel browser grâce au site officiel du Store Sony. Ainsi, si vous achetez un jeu, il s'ajoutera dans la liste de téléchargements, attendant sagement que vous lanciez le download. Certes, il n'y a pas de téléchargement automatique, mais on sait jamais, ça peut vous permettre de bénéficier d'une offre spéciale qui se termine alors que vous êtes encore au boulot. Et ça peut faciliter la navigation aussi.

  • |https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/home/main Le Sony Store
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
badconker
badconker
MP
le 28 janv. 2013 à 20:02

Heu ce serait pas possible depuis cette news là ? qui provient du même site ?? http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062926-le-playstation-store-arrive-sur-pc.htm

En plus la fin de la news se termine de façon similaire.

Si j'étais mauvaise langue je dirais: "Vous en parlez entre vous quand vous sortez un article ou chacun rédige son petit article dans son coin ?"

:dehors:

Lire la suite...
Commentaire édité 28 janv. 2013, 20:02 par badconker
fan_d_rpg
fan_d_rpg
MP
le 27 janv. 2013 à 15:48

lyroid971
Posté le 26 janvier 2013 à 08:44:33
Sony plus qu'en retard sa fait 2 ans que cela est dispo sur
xbox 360
meme sur nintendo Sony est en retard

microsoft est en retard mentallement , vu sa communautée , avec des comem toi, c'est des gens comme nous qui sommes heureux :)

Lire la suite...
Commentaire édité 27 janv. 2013, 15:48 par fan_d_rpg
floflozo
floflozo
MP
le 26 janv. 2013 à 21:29

Super !! :)

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 21:29 par floflozo
Phenix_White
Phenix_White
MP
le 26 janv. 2013 à 10:34

"jeux099
Posté le 25 janvier 2013 à 20:50:22
eisska Voir le profil de eisska
Posté le 25 janvier 2013 à 14:44:40 Avertir un administrateur
Je n'étais pas au courant, merci JV.COM pour la news !

elle est belle ta grotte? tu a un super confort et tout!!!! combien temps pas mis le nez dehors tu viens tout juste? super!!!!"

Ça va neuneu ? Pas trop frustré dans ta vie ?
Je ne sais pas je me pose des questions, pour agresser les gens comme ça on doit bien avoir un souci ou deux. :pf:

Moi non plus je n'étais pas au courant, et pourtant je suis régulièrement l'actu du jeux vidéo étant un peu dans le milieu.
Et si cette autre personne n'était pas au courant non plus c'est peut être qu'au contraire de ce que tu dis, il est sortie de sa grotte... Et surement plus que toi. Du coup, il n'a pas passé ses journées dans sa grotte devant son PC pour être au courant du moindre mouvement de pixel de part le monde.

Maintenant apprend à réfléchir avant de parler ... Merci :hap:

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 10:34 par Phenix_White
lyroid971
lyroid971
MP
le 26 janv. 2013 à 08:44

Sony plus qu'en retard sa fait 2 ans que cela est dispo sur
xbox 360 :rire:
meme sur nintendo Sony est en retard :rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 08:44 par lyroid971
zoei
zoei
MP
le 26 janv. 2013 à 08:20

qu'est ce que Bowser le méchant de Mario vient faire la dedans ?

:dehors:

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 08:20 par zoei
Fredcrossing
Fredcrossing
MP
le 26 janv. 2013 à 06:24

Bref on peut même pas utiliser nos portables pour recharger,..a moin d'un Sony sûrement ....foutage de gueule !

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 06:24 par Fredcrossing
Fredcrossing
Fredcrossing
MP
le 26 janv. 2013 à 06:22

"La boutique en ligne Sony Entertainment Network n‘est actuellement pas prise en charge par ce navigateur."

Ah génial ça marche super bien !!!
:rire:

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 06:22 par Fredcrossing
keyser1312
keyser1312
MP
le 26 janv. 2013 à 03:56

Parfaitement accessoire, perso je m'en contrefout.

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 03:56 par keyser1312
kyfel
kyfel
MP