Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News bon plan /

-75 % sur Crusader Kings II dans la boutique jeuxvideo.com

News bon plan
-75 % sur Crusader Kings II dans la boutique jeuxvideo.com
PC
Partager sur :

-75 % sur Crusader Kings II dans la boutique jeuxvideo.com
Que diriez-vous d'un petit wargame pour occuper vos longues nuits hivernales ? L'excellent Crusader Kings II vous lance dans la conquête de l'Europe pendant les derniers siècles de l'époque médiévale. Complots politiques, stratégies machiavéliques, votre fourberie pourrait bien profiter de l'offre temporaire de -75 % sur le prix du jeu dans la boutique Metaboli / jeuxvideo.com, amenant la somme à 10,00 €. N'hésitez pas à lire le test de Crusader Kings II que nous avions réalisé l'année dernière pour vous faire une idée de l'intérêt de cet achat.

  • Acheter Crusader Kings II à 10,00 euros dans la boutique jeuxvideo.com
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Wargame Paradox Interactive Moyen-Age
Commander Crusader Kings II
PC
4.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
manhunt-pro
manhunt-pro
MP
le 27 janv. 2013 à 17:49

2800 joueur c'est pas assez ? paye tes pigeon qui veule un jeux que si 200 000 moutons l'ont fait avant.

C'est sur que ça demande plus de concentration qu'un call of duty / borderland 2

Lire la suite...
Commentaire édité 27 janv. 2013, 17:49 par manhunt-pro
Cawabunga10
Cawabunga10
MP
le 27 janv. 2013 à 16:59

NAON !!!! POURQUOI AIS-JE DÉPENSER MON FRIC DANS UNE CARTE QUI NE MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS MAUDIT !!!

Lire la suite...
Commentaire édité 27 janv. 2013, 16:59 par Cawabunga10
Mordechaye
Mordechaye
MP
le 26 janv. 2013 à 11:37

Au moins deux il me semble :( .

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 11:37 par Mordechaye
UmbraCatervae
UmbraCatervae
MP
le 26 janv. 2013 à 09:25

Y'abeaucoup de DLC sur ce jeu ?

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 09:25 par UmbraCatervae
121212121212123
121212121212123
MP
le 26 janv. 2013 à 03:05

-100% sur torrent

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 03:05 par 121212121212123
JvSystemecrach
JvSystemecrach
MP
le 26 janv. 2013 à 01:38

quitte = coute (désolé).

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 01:38 par JvSystemecrach
JvSystemecrach
JvSystemecrach
MP
le 26 janv. 2013 à 01:37

Thehedgehog92 ==> au lieu de parler pour dire de la me.rde, la communauté francophone dépasse les 100 000 joueurs assez largement.

Rien que le forum Paradox est monstrueux et c'est bien les seuls à offrir un jeu qui quitte encore une quarantaine d'euros à 500 000 joueurs.

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 01:37 par JvSystemecrach
Football75160
Football75160
MP
le 25 janv. 2013 à 23:11

Connais pas ce jeu il à l'air microbe :)

Lire la suite...
Commentaire édité 25 janv. 2013, 23:11 par Football75160
thehedgehog92
thehedgehog92
MP
le 25 janv. 2013 à 22:40

"Au moment où je poste le message, il y a 2868 joueurs dans le jeu sur Steam"

2868 joueurs dans le jeu sur Steam
2868 joueurs

Donc conclusion le jeu ne se vend pas comme des petits pains

Lire la suite...
Commentaire édité 25 janv. 2013, 22:40 par thehedgehog92
Caribrou
Caribrou
MP
le 25 janv. 2013 à 22:22

hmmm non

Lire la suite...
Commentaire édité 25 janv. 2013, 22:22 par Caribrou
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (26)
  • Vidéos (32)
  • Images (198)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com