Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

GTA : Vice City la semaine prochaine sur le PSN

News jeu
GTA : Vice City la semaine prochaine sur le PSN
PS3
Partager sur :

GTA : Vice City la semaine prochaine sur le PSN
Après GTA III, c'est au tour de Grand Theft Auto : Vice City de faire son entrée sur le PlayStation Network. L'épisode ensoleillé et branché années 80 de la série sera disponible sur le PSN européen lors de sa prochaine mise à jour, le 30 janvier. Vous pourrez vous offrir le jeu dans la catégorie des classiques PS2 pour 9.99 euros.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 Action Sony Rockstar North Contemporain
Commander Grand Theft Auto : Vice City
PC
8.99 €
iOS
4.49 €
PS2
25.90 €
Xbox
89.90 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
GrandeBifleAuT0
GrandeBifleAuT0
MP
le 28 janv. 2013 à 10:46

ils ont tous besoin de + d'argent, toujours + !!!!
mais avec gta v ils vont se refaire et si vraiment ils seraient sur la paille, ils n'ont cas sortir un nouveau Canis Canem Edit ou Midnight club, ou the Warriors ou Red Dead et ils sont sûr de faire du bénef avec leurs séries cultes, c'est aussi pour les gens qui n'ont pas connus ces épisodes car on ne nait pas tous en même temps, et puis avec la fonction lissage de la play, les classiques sont plus beau :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 28 janv. 2013, 10:46 par GrandeBifleAuT0
BlazingArrow
BlazingArrow
MP
le 26 janv. 2013 à 11:09

Rockstar a besoin d'argent, à ce que je vois.

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 11:09 par BlazingArrow
Pseudo supprimé
le 26 janv. 2013 à 10:59

avec un online?

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 10:59 par pseudo supprimé
Overclockerz
Overclockerz
MP
le 26 janv. 2013 à 03:39

c'est le 5 que je veux moi :play:

Lire la suite...
Commentaire édité 26 janv. 2013, 03:39 par Overclockerz
aln_56
aln_56
MP
le 25 janv. 2013 à 20:44

pour moi c le meilleur gta quel pied g pris a jouer a ce jeu!!

Lire la suite...
Commentaire édité 25 janv. 2013, 20:44 par aln_56
An-S
An-S
MP
le 25 janv. 2013 à 17:45

Ohhhhh les fans de Sony même les smartphones sont passés devant vous. Sachez que si vos jeux coûtent si chère c'est que le cout de fabrication d'une PS3 est de 500€ :mort: :dehors:

Lire la suite...
Commentaire édité 25 janv. 2013, 17:45 par An-S
[Dud3XxX]
[Dud3XxX]
MP
le 25 janv. 2013 à 15:50

Y'en a encore qui sont prêt a acheter ce jeux même à 10€? :doute:

Lire la suite...
Commentaire édité 25 janv. 2013, 15:50 par [Dud3XxX]
Retro-game
Retro-game
MP
le 25 janv. 2013 à 13:56

Pas de HD pas de trophées !!

Lire la suite...
Commentaire édité 25 janv. 2013, 13:56 par Retro-game
SyIhux
SyIhux
MP
le 25 janv. 2013 à 13:09

10€ sérieux ?

Il est à moins d'1€ sur Steam en période de solde et toutes les bécanes le font tourner.
Même si c'est mon GTA favoris, ça fait cher pour un si vieux jeu en démat.

Lire la suite...
Commentaire édité 25 janv. 2013, 13:09 par SyIhux
GrandeBifleAuT0
GrandeBifleAuT0
MP
le 25 janv. 2013 à 13:00

le meilleur c'est tout, ambiance de malade, les meilleurs easter eggs et cheat codes

Lire la suite...
Commentaire édité 25 janv. 2013, 13:00 par GrandeBifleAuT0
Grand Theft Auto : Vice City
PCPS4PS3MaciOSAndroidPS2Xbox
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (4)
  • News (51)
  • Vidéos (13)
  • Images (71)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (5)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com