Ghost Recon Online : Les matchs de clans et le mode Défense

PC - PC
Le par de jeuxvideo.com

Ghost Recon Online : Les matchs de clans et le mode DéfenseAttendus de longue date, les matchs de clans sont désormais une réalité dans Ghost Recon Online grâce à la mise à jour 10.0 qui vient d'arriver gratuitement. Chacun peut donc s'unir à d'autres joueurs de son clan pour défier un clan adverse. L'update introduit également le mode Défense pensé pour mettre en valeur les stratégies défensives de chaque équipe. Ici, deux équipes s'affrontent sur une map symétrique pour la prise d'un unique point de contrôle. La nouvelle carte Balaklava, inspirée par une ancienne base secrète ukrainienne, se prête d'ailleurs parfaitement à ce mode de jeu. Enfin, le pack Triton, permettant d'équiper ses troupes de nouveaux casques et armures, et de nouvelles armes, est gracieusement offert pendant le mois de janvier.

 

Mise à jour : : Petite correction en provenance d'Ubisoft, le Pack Triton est bien un pack payant, uniquement disponible ce mois-ci.

 

Si rien ne s'affiche après plusieurs secondes d'attente :

Ghost Recon Online : Les matchs de clans et le mode DéfenseGhost Recon Online : Les matchs de clans et le mode DéfenseGhost Recon Online : Les matchs de clans et le mode DéfenseGhost Recon Online : Les matchs de clans et le mode DéfenseGhost Recon Online : Les matchs de clans et le mode DéfenseGhost Recon Online : Les matchs de clans et le mode Défense

Rechercher une News