Menu
Créer un contenu
News business
20 millions de Minecraft
PC 360 iOS Android Web
Partager sur :

Le succès de Minecraft ne se tarie pas. La version Web du jeu de création de Mojang vient de dépasser les 9 millions d'exemplaires écoulés, portant le cumul des ventes à 20 millions tous supports confondus (Web, Xbox 360, Android et iOS).

20 millions de Minecraft20 millions de Minecraft20 millions de Minecraft
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Xbox 360 iOS Android Web PC Création Open World Sandbox Mojang 4J Studios
Commander Minecraft
PS4
22.52 €
ONE
19.99 €
WiiU
29.99 €
PS3
26.56 €
360
6.10 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
aldestroy
aldestroy
MP
le 18 juin 2013 à 13:40

:d) xxxxmisterxxxx
c'est pas de la merde, il faut juste de l'imagination pour aimer, ce qu'apparement tu n'a pas

Lire la suite...
Commentaire édité 18 juin 2013, 13:40 par aldestroy
Pseudo supprimé
le 01 mai 2013 à 14:22

Les trolls de 2 ans d'âge mental de ce site sont chous :)

Succès mérité !

Lire la suite...
Commentaire édité 01 mai 2013, 14:22 par pseudo supprimé
Elmohe
Elmohe
MP
le 28 févr. 2013 à 13:07

Pourquoi les screens sont de minecraft pc-xbox alors qu'on est sur le pocket là ??? :question: Ok, c'est des news, mais des news sur le sujet, ca serait mieux !

Lire la suite...
Commentaire édité 28 févr. 2013, 13:07 par Elmohe
xxxxmisterxxxx
xxxxmisterxxxx
MP
le 10 févr. 2013 à 14:36

c'est de la merde et meme le mot "merde" n'est pas assez fort !

Lire la suite...
Commentaire édité 10 févr. 2013, 14:36 par xxxxmisterxxxx
Pseudo supprimé
le 08 févr. 2013 à 23:55

@jeux099 Page 10, j'adore Minecraft, je n'aime pas les FPS, mais j'aime les jeux Fantasy et RPG.

Enfin, ceux qui achètent Minecraft son pas du genre à payer un jeu à 50 et à payer 10 Euros chacunes des Jesaispascombiende figurines composant le jeu. Après Minecraft est un jeu où il faut s'investir, c'est long à comprendre chaque parcelle et chaque mécanique du jeu.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 23:55 par pseudo supprimé
ludovic2100
ludovic2100
MP
le 31 janv. 2013 à 21:23

Zetzu
Posté le 22 janvier 2013 à 22:36:09
de la daube ce jeu pour moi, les gens délaisse parfois des bon jeu au profit d'une calamité pareille ^^

-> Marre des jeux répétitifs comme COD. Moi je ne me lasse pas des jeux bons comme Skyrim, Far Cry 3, ect..... Envie de passer à autre chose et à créer ton propre univers que tu aurais voulu ce que sa soie sur un jeu plus gros budget par exemple ou autre.

Lire la suite...
Commentaire édité 31 janv. 2013, 21:23 par ludovic2100
Vulcam
Vulcam
MP
le 23 janv. 2013 à 22:23

Et dire que Minecraft ce fais toujours trollé ! :sarcastic:

C'est marrant mais c'est toujours ce qui fais les meilleurs vente qui se font troller ! :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 janv. 2013, 22:23 par Vulcam
Rhum29
Rhum29
MP
le 23 janv. 2013 à 21:16

Paelias
Posté le 22 janvier 2013 à 22:36:04
Je de consanguin

:d) orthographe de consanguins :ok:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 janv. 2013, 21:16 par Rhum29
prgmdragon
prgmdragon
MP
le 23 janv. 2013 à 19:11

Mérité :oui:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 janv. 2013, 19:11 par prgmdragon
Krove
Krove
MP
le 23 janv. 2013 à 17:12

Quand meme :ouch:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 janv. 2013, 17:12 par Krove
Minecraft
PCPS4ONESwitchWiiUPS3360VitaWeb"New 3DS"
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (9)
  • News (347)
  • Vidéos (124)
  • Images (543)
  • Soundtrack
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
  • Boutique
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests
  • News (65)
  • Vidéos (21)
  • Images (32)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com