The Last of Us : Les collectors

PlayStation 3 - PS3
Le par de jeuxvideo.com

Réservées aux territoires PAL, donc à l'Europe et donc (bis) à la France, les deux éditions collector de The Last of Us obligeront les joueurs à choisir entre Ellie et Joel, les deux héros du jeu de Naughty Dog. Enveloppée dans une pochette en toile imprimée avec le portrait du personnage choisi, chaque édition comprendra un mini artbook, le premier numéro du comics The Last of Us : American Dreams suivant Ellie avant que démarre le jeu, un autocollant pour personnaliser sa manette Dualshock 3 et un costume LittleBigPlanet.

 

Pour 79,99 €, le collector donnera aussi accès à un thème dynamique, au téléchargement de la bande-son, à deux avatars exclusifs pour le PlayStation Network et au Survival Pack comprenant des bonus d'expérience, des boosters, des objets, des attaques et deux skins Joel et Ellie pour la partie multijoueur. The Last of Us sortira le 7 mai sur PlayStation 3.

 

The Last of Us : Les collectorsThe Last of Us : Les collectors

Mise à jour : En marge des deux collectors détaillés ci-dessus, Sony annonce aussi deux éditions collector encore différentes et réservées, elles, au marché nord-américain.

 

Toutes deux proposent un artbook (grand format celui-là), un boîtier métal, le comics, le thème dynamique, la bande-son et les deux avatars PSN. L'édition Post-Pandemic ajoute toutefois le Survival Pack et surtout une statuette des deux héros haute de 30 cm. L'édition Survival coûtera 79,99 dollars (environ 60 euros), tandis que l'édition Post-Pandemic, réservée aux enseignes Gamestop, est étiquetée à 159,99 dollars (environ euros 120 euros). L'artbook sera quant à lui vendu séparément pour 39,99 dollars (environ 30 euros).

 

The Last of Us : Les collectorsThe Last of Us : Les collectors

Rechercher une News