Menu
Créer un contenu
News jeu
Images de Tales of Xillia
PS3
Partager sur :

En attendant que Namco Bandai se décide à sortir Tales of Xillia 1 chez nous, les fans de cette série de jeux de rôle ont déjà le regard tourné vers le Japon où la suite est disponible depuis le mois de novembre. Qu'à cela ne tienne, le premier volet devrait arriver cette année, et voici d'ailleurs une galerie d'images pour rappeler que le jeu sera traduit en anglais.

Images de Tales of XilliaImages de Tales of XilliaImages de Tales of XilliaImages de Tales of XilliaImages de Tales of XilliaImages de Tales of XilliaImages de Tales of XilliaImages de Tales of Xillia
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PlayStation 3 RPG Bandai Namco Fantastique Heroic Fantasy Contemporain
Commander Tales of Xillia 2
PS3
17.19 €
PS3
17.19 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Kasumi-Azur
Kasumi-Azur
MP
le 24 janv. 2013 à 13:57

OOOWIII ! :bave: Xillia :ange:

Lire la suite...
Commentaire édité 24 janv. 2013, 13:57 par Kasumi-Azur
kirik-sama
kirik-sama
MP
le 23 janv. 2013 à 03:29

Vivement qu'il sorte j'ai esquiver l'import de ce jeux en espérant ça sortie. :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 23 janv. 2013, 03:29 par kirik-sama
Rroyd-Y
Rroyd-Y
MP
le 22 janv. 2013 à 19:00

(Et la news a été corrigée. :) )

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2013, 19:00 par Rroyd-Y
Rroyd-Y
Rroyd-Y
MP
le 22 janv. 2013 à 19:00

J'adore Innocence R qui me rappelle beaucoup Vesperia aussi !

Cela dit j'avais beaucoup aimé la version DS qui, malgré le manque de contenu, était une claque pour de la DS au niveau des graphismes et du gameplay.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2013, 19:00 par Rroyd-Y
Keita_
Keita_
MP
le 22 janv. 2013 à 16:30

@ZeldaALTTP

Ah exact je viens de voir, au temps pour moi, j'ai raconté de la merde donc XD
Yes bah nikel pour Hearts alors, je l'attends beaucoup :)

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2013, 16:30 par Keita_
ektoahhm
ektoahhm
MP
le 22 janv. 2013 à 16:23

C'est en français qu'on le veut!

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2013, 16:23 par ektoahhm
ZeldaALTTP
ZeldaALTTP
MP
le 22 janv. 2013 à 16:12

"Bah non justement, j'en ai recommencer une pour test, il repart à 0 :/"

Le temps pris en compte pour le trophée est le temps affiché dans "record" (avant-dernière option puis dernière option du menu).

Moi je l'ai bien aimé ce Innocence R, il me fait un peu penser à Vesperia et n'a rien à voir avec le jeu moyen qu'était la version DS.

J'ai fait Tales of Hearts et je l'ai trouvé génial. Je me réjouis de sa sortie sur Vita, tuerie en perspective héhé.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2013, 16:12 par ZeldaALTTP
jayce-
jayce-
MP
le 22 janv. 2013 à 15:24

c'est quand même bien laid pour de la ps3!!

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2013, 15:24 par jayce-
Keita_
Keita_
MP
le 22 janv. 2013 à 15:03

Bah non justement, j'en ai recommencer une pour test, il repart à 0 :/
Mais bon de toute façon maintenant c'est plus un problème.

Je reste quand même sur ma faim avec ToI-R.... Vivement Hearts, que j'ai jamais touché en plus.
T'as pu l'essayer sur DS ?

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2013, 15:03 par Keita_
ZeldaALTTP
ZeldaALTTP
MP
le 22 janv. 2013 à 14:44

Ben si tu bats le boss final après 20 heures, ton compteur en NG+ affichera 20 heures dès le début du jeu. Je n'ai jamais eu plus d'un fichier de sauvegarde donc j'écrasais chaque fois aussi.

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2013, 14:44 par ZeldaALTTP
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (23)
  • Vidéos (68)
  • Images (403)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (2)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com