Menu
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Dernières actualités des jeux vidéo / News jeux vidéo / News jeu /

Total War : Rome 2 - Une nouvelle faction dévoilée

News jeu
Total War : Rome 2 - Une nouvelle faction dévoilée
PC
Partager sur :

Total War : Rome 2 - Une nouvelle faction dévoilée
Sega et The Creative Assembly continuent de dévoiler au compte-goutte les factions de Total War : Rome 2. Ainsi, après les Romains et les Carthaginois, c'est désormais aux Macédoniens d'être mis en avant à travers l'image présentée ci-contre. On apprend en outre que ceux-ci bénéficieront d'une infanterie et d'une cavalerie de qualité, s'appuyant sur des schémas directement hérités d'Alexandre le Grand. On imagine dès lors que les puissantes phalanges seront de la partie. Ceci étant, la marine macédonienne devrait être plutôt faible, tandis que leurs tendances hégémoniques auront une influence néfaste sur la confiance des peuples voisins. Rappelons que vous pourrez tester tout cela dans le courant de l'année.

Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
PC Gestion Stratégie Wargame The Creative Assembly Sega Antiquité
Commander Total War : Rome II
PC
7.99 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Pseudo supprimé
le 08 févr. 2013 à 15:42

maxou212 Voir le profil de maxou212
Posté le 21 janvier 2013 à 17:51:11 Avertir un administrateur
Les phalanges ... héritage d'alexandre le grand? Eu.. Je sais que JVC c'est un site de jeux video et non d'histoire mais quand même , on l'apprends à l'école en secondaire que ça vient de son père Philippe II de macédoine
Lien permanent

Tout à fait :oui:
Mais on a tendance à dire que c'est Alexandre qui les a crées parce que c'est lui qui les a révolutionnés, il en a fait une arme redoutable en appui avec sa cavalerie ( la célèbre technique du marteau et de l'enclume)

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 15:42 par pseudo supprimé
Pseudo supprimé
le 08 févr. 2013 à 15:40

Cawabunga10 Voir le profil de Cawabunga10
Posté le 23 janvier 2013 à 22:04:52 Avertir un administrateur
Hmm... New assez partagée les macédoniens n'était pas disponible dans le premier Opus, je suis donc vraiment content de cette news :)
Lien permanent

Heu je joue encore au premier et il y a les macédoniens.

Lire la suite...
Commentaire édité 08 févr. 2013, 15:40 par pseudo supprimé
cassius3813
cassius3813
MP
le 30 janv. 2013 à 18:26

geantvert

Certes, pneudostest11 ne fait pas preuve d'intelligence mais je ne vois pas le rapport avec le fn.... là c'est toi qui passe pour un idiot

Lire la suite...
Commentaire édité 30 janv. 2013, 18:26 par cassius3813
Hardcoregamin
Hardcoregamin
MP
le 28 janv. 2013 à 20:56

Si ils y étaient, du moins avec les mods t'est sur de les avoir, sinon tu joue avec les Séleucides...c'est des Macédoniens/Grecs à la base.

Lire la suite...
Commentaire édité 28 janv. 2013, 20:56 par Hardcoregamin
Cawabunga10
Cawabunga10
MP
le 23 janv. 2013 à 22:04

Hmm... New assez partagée les macédoniens n'était pas disponible dans le premier Opus, je suis donc vraiment content de cette news :)

Lire la suite...
Commentaire édité 23 janv. 2013, 22:04 par Cawabunga10
Avytus
Avytus
MP
le 23 janv. 2013 à 21:43

Je me demande toutefois comment il se sont prit pour l'évolution des factions au delà de leur trépas historique .

Par exemple si je joue Carthage, faction qui aurait du s'éteindre avec la prise de leur cité, quelle genre de soldat j'aurai plusieurs siècle après si je parvient à la faire tenir face à Rome ?

Lire la suite...
Commentaire édité 23 janv. 2013, 21:43 par Avytus
Avytus
Avytus
MP
le 23 janv. 2013 à 21:01

C'est sur qu'avec une image de temps en temps on est pas prêt de le voir sortir :/

Lire la suite...
Commentaire édité 23 janv. 2013, 21:01 par Avytus
Tartine-79
Tartine-79
MP
le 22 janv. 2013 à 19:05

Tcho_Pantin
Posté le 21 janvier 2013 à 14:29:00
Prévisible.

Les incas sans doute pour le prochain ...

-

Quoi ?! :ouch2: Qu'est-ce que tu dis toi ?! Où t'as vu que les incas se battaient contre Rome ?!! :ouch: Le titre du jeu c'est quand même Total War : Rome 2 ! :honte:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2013, 19:05 par Tartine-79
Djodjo
Djodjo
MP
le 22 janv. 2013 à 11:46

J'ai hâte, j'ai hâte, J'AI HAAAAAAATE !!! :coeur:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2013, 11:46 par Djodjo
Romainx
Romainx
MP
le 22 janv. 2013 à 09:34

Et dans un mois! La faction Grèce dévoilée!

Non mais ils sont sérieux là? C'est vraiment minime leurs news...

Par contre rien à redire sur la beauté du jeu! Vous avez remarqué sur la photo? Les boucliers ne sont pas au même niveaux! C'est beaucoup plus réaliste! :content:

Lire la suite...
Commentaire édité 22 janv. 2013, 09:34 par Romainx
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (12)
  • News (50)
  • Vidéos (55)
  • Images (480)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (4)
  • Forum
  • Boutique
JEUX LES PLUS ATTENDUS
  • Spider-Man
    PS4
    Vidéo - Bande-annonce
  • Super Smash Bros. Switch
    SWITCH
    Vidéo - Bande-annonce
  • Red Dead Redemption II
    PS4 - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
  • Jurassic World : Evolution
    PC - PS4 - ONE
    Vidéo - Gaming Live
  • State of Decay 2
    PC - ONE
    Vidéo - Bande-annonce
Jeuxvideo.com